Aller au contenu

OUTRAGE High Performance Muffler HYPER RAGE 50


Messages recommandés

Qui test ? icon_biggrin.gif

http://www.helidirect.com/product_info.php?products_id=8060

Les soudures ont l'air bien costaudes, et ca ressemble de loin à un magic pipe, en espérant que ca puisse watter autant icon_razz.gif

HR1099b.jpg

Le petit truc sympa:

"Crash Guarantee:

One of the greatest advantages of HYPER RAGE 50is its 50% crash replacement program. Fly hard, hit the ground, damagethe pipe, take a picture of your non-serviceable or extremely damagedpipe and we will send you another new pipe at 50% off. No questionasks. Give your helis the OUTRAGEOUS power it deserves and protect yourinvestment with these crash replacement program. It's free!"

Autre news sympa chez helidirect, des bulle de Vibe 50 aftermarket à 25 dollar..

ctr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

wé, c'est con que je l'avais pas vu avant de passer commande de mon MP5 qui m'a carrement decu (-2minutes de temps de vol et carrement moins de peche a 1850tours icon_cry.gificon_cry.gif (par rapport au pot TT normal du raptor))

mais c'est vrai que c'est sympa la recup de 50% au cas où :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut;,

ben j'hesitais a faire un post, mais je vais avant toute chose refaire un test avec le changement de pot le meme jour car samedi, il faisait super chaud contrairement au dernier jour où j'avais volé avec le pot TT

mais en gros, je suis passé pour le meme nombre de tour rotor (1800 de moyenne), de 11min a 8min avec le MP5 normal. Et les montée full pas, plus moyen de les faire, ct presque mort. J'ai pas retouché mon pointeau qui est regis par le multigov pro et son systeme type "carbsmart", (au max, j'etais a 100°C au niveau de la bougie mais çà faisais super chaud au niveau du carter).

En bref, j'etais assez deg qd meme, pour la conso d'une part, mais aussi par l'impression de manque de puissance icon_cry.gif

Je ferrai un comparatif avant de dire du mal, et pis au pire, outrage powwa ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

je pense pas que ca vienne du pot mais plutot de la temperature exterieur.

J'ai été trés surpris quand j'avais volé avec mon trex 600 en savoie par 35° le samedi aprem, j'avais l'impression d'avoir un shuttle avec un OS 32 au bout des manches icon_lol.gif

Refais un test avec une temperature ambiante moins elevée tu pourrais être supris..

Nox

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vous soucier de mon petit probleme :)

Est-ce que le joint est bien fait ?

Salut Phoz :)

ben en fait, j'ai piqué celui de l'ancien pot, il etait plutot pourrav icon_lol.gificon_lol.gif , et pis wé, je vais voir a reregler a la main ce pointeau....

Salut nox, wé, c'est clair que c'est ce que je vais faire, mais c'est bizarre qd meme, surtout qd tu comptes sur la puissance en plus et que ton vol dos est pas haut ^^, j'avais l'impression que j'avais pas passé l'idle up 2 icon_twisted.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tristan :)

je suis a 1tour 1/4 là, et c'est vrai que le control de mixture etait bloqué au plus pauvre de ce qu'il pouvait faire icon_lol.gif. Bon, ben je vais apauvrir

Je peux me permettre quel temperature a peut pres ?(sonde placée entre deux aillettes de la culasse, en dessous sur un raptor 50 et os hyper sx et PM 15%)

mici icon_razz.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Hello,

On a essayé du coté d'annecy icon_biggrin.gif

Resistance au crash : excellente (on s'en fou c'est remboursé par la sécu)

Puissance : LABEMA 25% aussi puissant que le ALIGN

Bruits : Entre ALIGN et le MP5 (dsl pas de mesure)

Remarque : Ce pot fonctionne trés bien, par contre contrairement au MP5 "il ne regule rien"

et je pense même qu'il faille un bon régul pour bien rester dans la zone de puissance max.

Look : Ca vaut pas un MP5 (avis perso)

Inconvénient : tout comme le ALign se sont des pots relativement long, donc se sont de formidable "ouvre boîte" pour les carter moteur lors d'un crash. Je pense que dans ce domaine le MP5 est un poil mieux.

Voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.