Aller au contenu

GY 611 et servos 9254


Messages recommandés

Bonjour

je me retrouve bloqué pour demain...............

en effet je souhaitez voler demain matin avec une maquette que je vien de finir de mettre au point, mais au moment de l'implantation je m'appercois que je n'ai plsu de 401 dispo mais un 611...........ca fait un peut riche pour une maquette, mais pas le choix pour demain

par contre en servos un futaba9254.........mais je pense qu'il ne sont pas compatible vu la reaction bizarre du servos....

il y a t'il une astuce pour utiliser le futaba gy611 avec un servos 9254

il me semble avoir entendu parler d'un sous menu dans le 611 pour changer ce genre de parametre..........

alors si quelqu'un peut m'aider.....

bon vol a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

tu peux utiliser sans probleme un servo S9254, il faut cependant entrer dans le menu cacher du 611 et modifier de memoire la valeur plsw et passer de NAR a wid, un truc comme ca.

Cela a pour consequence de modifier la vitesse detransmission pour repasser a 1520, cela est indiqué en debut d entrer dans le menu pur etre sur.

A savoir que jason krause vol avec un S9257(enfin a peut etre chnagé depuis...) + 611 sur le trex500.

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le 611 il faut en effet (radio eteinte) appuyer sur les touches func (+) et (-) et mettre sous tension; la doit s afficher : bad oper.

A ce moment la il faut egalement appuyer sur les touches data (+) et (-) pour entrer dans le menu caché

Dés lors vous avez acces a toutes les variables que vous ferez deffiler avec les touches func:

Ver 2,01

T. 740uS-----cette valeur doit changer apres modification de la largeur d impulsion------

GMon 42%

ICp 2.5%

PIC-2,5%

AVG 25%

AVR 120D

DGan 0%

DDmp 50%

CG1 100%

IC1 100%

SC1 100%

SCW 100%

SCCW 100%

ADFt 13n

PHis 0.3%

IHis 0.4%

AHis 3n

ILT 300uS

PDiv 36N

200D +0

KANG 5%

CDLH 40Fr

CDIL 3FR

ACgB 120%

NCgB 130%

atvb100%

TVB 100%

EXP -10%

CXP -10%

RDIG 30%

RHis 2uS

RHis 2FR

HT 70mV

HDec 10%

HInc 3%

STTd 420u

SCpt 1.5s

SCcg 120%

STCP OFF

FMOD F3C

DMod NOR

WD 21d/s

PlsW Nar -------------------- Valeur a remplacer par wid---------------------------

ATBR 250%

SO 2503mV

Re 2501mV

15041506 - Units Serial

*Reset**

@ +++++++

Bonmoi je vais faire comme toi avec le SL720, j ai cramé un 9256 aujourd hui...

@ ++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Je vais faire le lourd comme certain aime bien ici

Alors là tu as fait peter la balanceicon_lol.gificon_lol.gif

Pitin faut pas se louper dans la manip....

Bonmoi je vais faire comme toi avec le SL720, j ai cramé un 9256 aujourd hui...
C'est quand même plus simple à changer sue le 720icon_wink.gif

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.