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Réglage entre dent moteur/couronne Raptor 90


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salut

Je suis confronté a un probléme de remontage sur mon 90.

j'ai l'option alu pour les palier de roulement du pignon moteur/cloche/axe demarrage j'ai changé les roulement (qui etaient la source de mes top radio enfin j'espére).

En remontant ce palier (c'est un seul bloc voir photo), mon entre dent pignon moteur couronne n'est plus bon

PV0459.jpg

J'ai beau forcer au serrage decaller ... car il y a des lumiere dans le chassis, rien y fait c'est libre sans le serrage des 8 vis et ça force quand tout est bloqué .

Pouvez vous me donner des infos ou une astuce qui m'echappe ?

Merci

À+

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Salut lolo,

moi j ai la solution,fait comme moi, vend le icon_biggrin.gif

Bon plus serieusement ta piece alu est equidistante des 2 cotés ?

Si elle est egal des 2 cotés et que ca force, c ets que peut etre ton alignement avec ta couronne n est plus bon, dans ce cas redessere ton bati moteur et ajuste, peut etre ton probleme vient de la, moi j avais une variation d un petit degré grosso, en avant et arriere et si j efaisais pas gaffe au serrage ca pouvait freiner pas mal l ensemble.

allez bon remontage

@ +++++

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Bonjour

j'ai 2 R90

je ne connaissais pas cette option

c'est assez curieux, car dans le montage d'origine, le roulement du bas est prisonier du pignon avec un écrou

avec cette piece je ne vois pas trop comment ce fait le montage pignon/roulement

il y a bien les 2 petites vis mais il faut que le roulement soit monté "serré" sur la pièce

tu peut en dire plus sur la façon de monter cette option ?

A+

Tanguy

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Bonjour,

je possede 2 Raptor 90se,l'un avec un rapport de 8.45 et l'autre 8.27.la bonne methode consiste d'apres moi a agir sur la position non seulement sur les 8 vis de la cloche mais egalement sur les 4 vis de fixation du moteur afin d'eviter un porte a faux.A titre info sur mes 2 machines apres reglage j'ai constate que le bouchon de carter des 2 moteurs ne sont pas paralleles a la plaque renfort carbone.Grosso modo chaque moteur est legerement incline vers l'avant.palier plastique ou alu (avec normalement le meme entr'axe)je pense que la procedure a appliquer est la meme....

Bon reglage

jb

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