Aller au contenu

stage initiation F3C au Havre


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

ce que je souhaite c'est qu'il soit là aussi.........le beau temps icon_biggrin.gif

BOn ,pour une fois mon souhait se réalise icon_lol.gif

Et vous qui venez au Havre, pas la peine de prendre le parapluie et les moufles icon_rolleyes.gif

très beau temps prévu ce week-end .....c'est ti pas beau ça icon_lol.gif

à ce week-end icon_wink.gif

Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

super week end , le beau temps etait la , pas trop de vent voir pas du tout , de superbes machines et de super vols. tout etait nikel je trouve, la sortede petit concours cette apres midi etait genial , ça nous apprend le stresse d' etre jugé.

a remettre a l' année prochaine , en tout cas je l' espere , merci a tous pour cette bonne ambiance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut.

super week end , le beau temps etait la , pas trop de vent voir pas du tout , de superbes machines et de super vols. tout etait nikel je trouve, la sortede petit concours cette apres midi etait genial , ça nous apprend le stresse d' etre jugé.

a remettre a l' année prochaine , en tout cas je l' espere , merci a tous pour cette bonne ambiance.

icon_biggrin.gif ah que oui alors !

Le temps et les pilotes etaient au top ........merci à tous d'être venu !

à bientot

Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helipoint

Hello.

Trés beau WE au Havre.

Une belle organisation, merci à tous.

C'est vrai que la formule est géniale, à renouveler et développer dans toute la France.

Ca permet aux pilotes isolés de se faire règler leur machines et aux autres de rencontrer du monde.

FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Enfin rentré !

Merci à tous pour ce week-end au TOP.

Merci aux organisateurs (quel dévouement cette famille Brianchon : Respect), à l'EdF (l'Equipe de France pas les hommes en bleu, hein. Encore que certains ont des machines qui n'ont rien à envier aux centrales nucléaires !), et aux pilotes qui ont permis cette super ambiance.

Merci aussi à Ludo pour sa patience et ses conseils de coach !!!

A Bientot.

Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de passer un grand MERCI à l'équipe du Havre pour l'organisation de ce week-end super !

J'étais venu pour "découvrir" le F3C j'en suis reparti comblé !

Merci aux pilotes qui nous ont régalés .

Dites moi la "Brianchon Team", comment faites-vous pour commander du "sur mesure" pour la meteo ? C'est un truc qui pourrait servir à d'autres ! En tout cas on a pu en "remettre une p'tite couche" sur le bronzage icon_biggrin.gif

François

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Merci pour vos messages. Nous sommes très heureux d'avoir pu compter sur vous durant ces 2 jours.

Des beaux vols, une bonne ambiance, des bons juges, une belle météo, des belles démos...

Q'est-ce que l'on peut demander de plus ????

Nous retiendrons tous que l'ambiance dans les concours F3C est excellente, que le F3C n'est pas mort vu la participation ce week end ( 15 pilotes ), qu'il y a des jeunes ( Pierre 11 ans, Benjamin 15 ans ; futurs champions...), qu'il y a des échanges techniques entre pilotes (merci Rémi pour les essais avec tes pales ) et qu'il ne faut pas une machine à 4000€ pour participer : un classe 50 suffit.

J'espère tous vous retrouver la saison prochaine dans les concours régionaux et au CF.

Je pense que notre équipe havraise est prête à vous acceuillir encore en 2009 !

Des photos et des vidéos vont suivre.

Stéphane Brianchon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai pas pu venir... j'ai du faire un stage de pilotage de brouette tout le week end... :-( sniffff

Super beau week end en Normandie effectivement (qui à dit le seul de cette saison ?) vous avez du bien vous amuser.

Au passage Stéphane, as tu déjà les dates des concours F3C 2009 dans la région ? j'aimerais prévoir à l'avance pour être sur de pouvoir me liberer... Merci ;-)

A bientôt.

Powerbook.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.