Aller au contenu

tt 50 h ou os 50 hyper


Messages recommandés

J'ai passé les deux jours du meeting à pester contre le TT50!! lol !! J'aurai bien mis un adjuvant énergétique disponible sur place mais bon icon_rolleyes.gif il aurait peut être mis le drapeau blanc le TT50... Ce fameux adjuvant... De l'alcool de poire!! Ca marchait bien sur nous!! icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

icon_smile.gif ça part en vrille ici.

Bon plus sérieusement, de mon expérience, j'ai un os50hyper et un TT53.

Pas de problème de règlage avec le mien.

LEs deux marchent bien en 30%.

L'OS est sur une étagère. Allez savoir pourquoi ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouaih mais c'est bien ça le soucis faut penser au budget carburant le 30% c'est pas donnée et le TT53 ne bouffe que ça pour être bien exploité. Déjà que j'ai ralé quand Heli34 m'a fait passé de mon 10% tecknofuel millésimé 6ans d'âge à du 15% PM plus cher alors du 30% je descends dans la rue j'fais une manif! icon_lol.gif

L'avantage de OS 50 c'est qu'il prend bien en 15%.

Yorki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je vais mettre mon petit grain de sel icon_biggrin.gif

TT53 qu'avec du 30%

j'ai 2 TT53 et je vole avec du PM15% et ça marche plutôt bien.

effectivement je n'ai sûrement pas la patate du 30% mais bon...

quand je vois la différence de prix plus de 13€ par gallon! icon_eek.gif

tout les 2 gallons de 30% j'en gagne un en 15% plus quelques euros! icon_cool.gif

ce qui rentre en compte surtout c'est la façon de piloter, y en a, on aura beau leur mettre du 60% de nitro avec des moteurs 2 fois plus puissants ils écrouleront toujours le moulin. icon_eek.gif

mon avis perso est que le 30% n'est vraiment utile que pour les gros balaises de la 3D...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

je parlais du 30% surtout pour le refroidissement du moteur en dehors du gain de patateicon_wink.gif

@+

ben faut pas trop serrer le PP icon_biggrin.gificon_wink.gif

je tourne un peu gras et au niveau tempèrature ça va, je laisse le doigt tranquille sur le bouchon de carter, même sur un sceadu qui n'est pas un modèle en terme de refroidissement.

mais je te l'accorde c'est pas évident de trouver le juste milieu puissance/T°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirai donc qu'il faut etre averti pour bien faire marcher un TT53...l'OS étant à mon gout plus facile pour un débutant. cela n'enlève rien à la qualité du TT53...mais je pense que s'il est mal traité dès le départ et bien le resultat est vite connuicon_confused.gif...donc à laisser dans les mains de connaisseursicon_wink.gif

je ferai un peu un apparté avec les instruments de musique....c'est par ce que tu as un instrument de pro que tu vas plus facilement en jouer...icon_lol.gif

@+icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais au CP15% il n'y a pas si longtemps. Puis j'ai essayé le 30%, c'est le jour et la nuit !

du couple à en revendre, avec un pas à 11° il faut mettre tout dans les coins pour l'entendre un peu souffrir, sinon c'est d'une constance assez plaisante.

Je ne vole pas bcp 1 à 2 gallons par mois donc je peux me permettre le 30%.

Et puis question refroidissement, avec le 30% le moulin est aux petit soins tout en arrachant pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.