Aller au contenu

T700 et points sensibles !


Messages recommandés

Hello...

C'est dommage que ce post dérape un peu...Cétait

pourtant bien noté T-Rex et points sensibles...et non

pas, avez-vous choisi le bon modèle...

Bon pour ma part je ne n'ai pas encore commencé le

montage...

Par contre...3xHitec 7965

1xHitec 5245

Régulateur d'origine

GY 611 + BLS 251

Reste à me décider pour le moteur et surtout un pot

qui passe sans de modif à faire...

Salutation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

Hello...

C'est dommage que ce post dérape un peu...Cétait

pourtant bien noté T-Rex et points sensibles...et non

pas, avez-vous choisi le bon modèle...

Bon pour ma part je ne n'ai pas encore commencé le

montage...

Par contre...3xHitec 7965

1xHitec 5245

Régulateur d'origine

GY 611 + BLS 251

Reste à me décider pour le moteur et surtout un pot

qui passe sans de modif à faire...

Salutation

Bah t'inquiètes c'est habituel dès que quelqu'un a le malheur d'afficher sa satisfaction de son matériel Align, quelques rabat-joies se manifestent car visiblement cela les dérangent...

Pour le moteur et le pot, moi j'ai choisi un Yamada YS91SR avec un pot Curtis Youngblood MP5-90.

Ca se monte tout droit sans modifs et sans soucis et cela marche fort.

Le moteur est puissant et coupleux et est parfait avec les réglages constructeurs.

Par contre c'est un longue course donc ça vibrationne un peu au ralenti, c'est surprenant mais normal.

A+

JF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptet pour mettre tous le monde d'accord, un bon moteur, des bons servo et de bonne pale, et tu fait des très beaux vol....après avoir 700.- ou 1200.- pour un kit de base....c'est la meme technique et on va pas le remarquer en vol....mais c'est juste quand on sort le porte monaie pour s'être foutu au tas...icon_biggrin.gif la on la sent la différence....

La différence ca fait chère l'eloxage de quelque pièces....icon_wink.gif

Et pis....meme une ferrari a des ptit souci de point sensible...alors perso, ma ptite vw va très bien pour se taper les champs de blès le midi....

Bon ben moi je retourne au simu........c'est po chère du tous les champs de blèsicon_arrow.gificon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

salut,j ai vu sur helifreak que plusieurs personnes ont eu des problemes avec les palettes de barre de bell qui se deserre ,il conseil de mettre de la loctite bleu sur le pas de vis de la barre de bell,j ai vu que align a sorti de nouvelles palettes ,un autre point negatif ,je trouve le train vraiment pas assez large,.......@ +hn7008-00_2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai rencontré un soucis au niveau du roulement du plateau, la flasque inférieur est tombée après seulement 2 vols de mon 700.

Djedje a lui aussi rencontré le problème sur son kit de 700 je l'ai remise en place, depuis ça n'a pas rebougé.

Si jamais le probleme perciste, je changerai le roulement.

Avez-vous eu aussi le soucis?

@++ et bon vol icon_wink.gificon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rencontré un soucis au niveau du roulement

salut,idem au 2° vol, un coup de pince coupante pour l'extraire et le pb est résolu :) En plus ca allège la méca ;)

C'est le seul soucis que j'ai, mais je suis en électrique donc moins de contrainte niveau vibration, etc... Par contre rotation plus élevé au roto qu'un th.

@+ ludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Un petit conseil utile....

Au montage jetez un petit coup d'œil sur les trous du réservoir, les 2 gros qui reçoivent le bouchon et

Le passe durite car sur le mien un des trous étais mal fait, comme si il avait été raté et agrandi a l'arrache, donc un trou pas rond du tout....Cela au eu pour conséquence une fuite de carburant, grosse galère une fois que tout est monté. :evil::evil:

La solution: 3 tours de bande de téflon de plomberie sur le bouchon et le passe durite et tour est joué...Plus de fuite :handgestures-thumbup: :handgestures-thumbup: :handgestures-thumbup:

Merci a jojoheli pour cette astuce :clap: :clap: :clap: :clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je confirme la légendaire faiblesse de l'embrayage: le premier a fait env 20 vols, le deuxième ( acheté neuf en pensant qu'ils, Align, avaient revu la copie) a cassé net comme l'autre au bout de 10 vols...

bon, la bonne nouvelle c'est qu'il faut 15min pour le changer ( comme si align avait pensé à tout :lol: ), je viens du coup de me commander la version QUICK UK qui j'espère va être plus solide ( vu le prix..).

sinon, rien à redire, c'est vraiment une trés bonne machine.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, avec l'habitude en 15min ça roule :D

de mémoire : 4 vis du train, 2 vis plaque inférieure, 2 vis pour tomber l'échappement, 4 vis pour le moteur, 4 vis pour le carénage de turbine et hop y'a tout qui tombe, reste 2 vis pour l'embrayage après avoir écarté le carénage de turbine!

ce qui peut rallonger c'est la qualité de la visserie et/ou outils et trop de frein filet :(

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso rien a redire sur le kit .. :wink:

j'en suis super content et mise a part changer les chappes par des renforcer tout le reste va bien...

meme l'embrayage c'est celui d'origine enfin presque , forcement l'est demarrer une fois avec l'idlup enclencher bas sa le fait pas du tout ferrodo mort le temp de l'arreter :cry:

bref j'ai demonter 5mn chrono et refait l'embrayage avec une garniture neuve et depuis que du bonheur :mrgreen:

le 700 j'adore meme si il me boit le stock de carburant a vu d'oeil :?

voilou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

je suis content, je viens de tester mon embrayage Quick UK renforcé, et bien il a tenu encore moins que les autres! :lol:

4 vols!

c'est ça d'avoir des pièces "de compét": ça marche fort mais pas longtemps... :P

bon, en étant sérieux, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mes embrayages cassent aussi vite, le premier env 20 vols, le 2 ème env 10 vols, la version renforcée 4...

la cloche n'est pas ovalisée, la garniture est ok et pas usée...pour le prix je veux bien la changer voir si ça peut faire quelquechose de mieux mais sans convictions...le moteur est à réviser ( roulements ) mais tourne rond..

à suivre ( vais déja essayer de passer l'embrayage en garantie, c'est pas gagné!)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re:

besoin de quelques conseils car je n'arrive pas à comprendre pourquoi mes embrayages cassent aussi vite, en pj vous avez une photo des 3 embrayages cassés en 1 mois..

le plus à gauche est celui d'origine ( 20 vols), celui du milieu la moitié et celui de droite ( la version quick) 4 vols!

la cloche est strictement ronde, la garniture n'est pas usée ( je peux mesurer si besoin), tout tourne rond..

par contre ces 3 casses m'ont abimé au passage les roulements du moteur ( en tournant déséquilibré il a chauffé...fort), donc je vais le refaire, en attendant je monte un autre moteur pour pouvoir voler mais si c'est pour payer 15€ pour moins de 10 vols en moyenne, vais repasser en électrique :D

à vos avis!

post-13905-1380088967,81_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

comment enlever la garniture? il faut obligatoirement la casser? et dans ce cas où peut on trouver de la garniture en bande?

je vois le principe, et effectivement ça parait logique, mais quand je vois que je n'ai même pas 1m, peut être 1/2 entre la garniture et l'embrayage, c'est étonnant que l'acier casse... mais bon, il casse..

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.