Aller au contenu

Nouveau servos chez Futaba!!! (brushless)


Invité

Messages recommandés

moi c'est la petite inscription NiCd use only qui m'interpelle... Ces petits servos pompent tellement d'intensité que seul ces batteries sont recommandées ? D'autant que les accus NiCd ne sont plus autorisé en vente....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

encore une question bizarre de pau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fx a ce que je sache est un magazin francais!!!!! donc avec garantie!!!

(en plus, faut voir que en france comme ailleurs, la plupart des garanties, memes a vie! sont en realites garantie jusqu a la porte du magasin(le plus flagrant est pour les accu!!!))

il y a toujours le pretexte d une mauvaise utilisation qui degrade le truc!!

alors, certe,il y a quelques vendeurs assez pro et on les connais.....et puis les autres dons le seul soucis est de s en mettre plein les fouilles en prenant le modeliste lambda pour un con....

combien de fois on entend"nous on offre le service avec l achat d un helico(genre reglage,verif,mise en routes,cours pilotages)" et en realites, quand le gars reviens quelques semaines apres pour ses reglages ou premieres mise en vol, et bien le gars est debordes et n a plus le temps de s occuper de toi........ il te conseille de te raprocher de son club car y a pleins de poilu qui se feront une "joie" de t aider, et te previens avant de partir de te mefier d internet pour tes eventuelles pieces asiatique, car,c est bien connu"avec l asie, c est risqué,et les vendeurs sont pas serieux".......

pour moi! un bon vendeur francais,c est un gars qui repond a tes mail,qui a du stock,qui ne crache pas sur ce qui n est pas lui! qui te conseille une ff9 avant une mx12 et te laisse faire ton choix par rapport a tes besoins....... plutot que te conseiller une radio de m....,un gyro de m....,des sevos de m....... pour arriver a une config moins cher,histoire de ne pas effrayer sur le prix et ne pas rater une vente....

un vendeur qui accepte d ouvrir un de ses kit pour depanner un de ses bon clients car il a pas la piece en stock

je sais que je m egarre mais bon, c est pas parceque tu est magasin francais que tu est forcement mieux que les autres!!!!! a bon entendeur

cordialement mike

ps: je n ai peut etre que 76 mess a mon actif,et pas 1262 mais au moins j essaie de faire des phrases et etres constructif dans mes propos!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Juste un truc, au passage, une garantie est international. La Communauté européenne oblige une garantie européenne pour tout produit acheté en Europe.

FUTABA délégue à AVIO TIGER la garantie pour la france. Je ne suis vraiment pas sur que AVIO peux refuser de prendre des produits étrangers en garantie.

Il faut imaginer le cas d'une personne déménageant d'un pays à un autre.

Ce n'est pas parce qu'il le font que c'est légal.

Les pratiques commercials sont trés trés souvent à la limite de la légalité.

Antoine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo
bonsoir si un hitec 6965 hb icon_wink.gif

@+icon_wink.gif

J'en ai déja 2! Mais en 4,8V on est quand même en dessous d'un 9254. De plus pour en tirer le meilleur il faudrait reprogrammer la dead zone sur 1ms au lieu de 2. Et le boitier pour cela fait 150$... Par contre comme il supporte 5 éléments, il est probable qu'une machine entierement équipée hitec et sous 5 elts doit avoir une réponse bien rapide au cyclique et à l'anticouple.

Sur mon C5 j'installe en ce moment un BEC Align pour profiter des 5,8V à l'attention du 6965hb. Alors que je dois avoir entre 5 et 5,2V avec l'accu 4 elts.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.