Aller au contenu

New Vibe 90 SG !!!!


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Ben tu sais des voitures .......

Belle machine, elle me fait rêver....mais le prix est abusé !!!

Note, y a des voiture de 300ch qui sont fabriquée en asie, ca vaut la moitié du prix d'une porsche fabriquée en allemagne, et ca marche pareil sur le nurburing.....bien sur, tu roule pas en porsche, pas exclusif....

Voilà le résumé du vibe...c'est la porsche, et le Trex, une nissan GTr....de là à dire que la qualité est supérieur, ou la technologie plus poussée,,,reste à prouver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,

le problème ce n'est pas "...à qui ils vont les vendre...." mais "comment font ils pour pouvoir fournir en quantité suffisante. Juste un petit rappel, le Vigor CS puis le Vibe V.1 coutaient 1500$ à sa sortie.

D'autre part c'est du "JR", on je joue pas dans la même catégorie de qualité que les Trex et autres.

Enfin tout est relatif, à 1500$ le Vibe V.2 est presque bon marché comparé aux JR Sylphide 90 WC à 2500$, Hirobo Eagle WC à 3200$, Kyosho Caliber à 2000$ etc....

L'asiatique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

effectivement c'est une belle machine pour 1500 $ , le SRIMOK 90 de KASAMA inspire la grande qualité de fabrication pour " seulement" 1290 $, pas facile de faire la différence à ce prix là ( seulement 300 ex pour la première sortie ).

P....in, une fois de plus j'ai rien gagné encore au loto, quelle mouise !

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il commence à apparaître sur les sites US à 1490 $... :D

A en croire les discussion sur le site RunRyder, il y a vraiment une pénurie "même à ce prix". Il a été dispo avant hier et hier sur le site de Horiron Hobby importateur officiel de JR mais de nouveau en rupture de stock aujourd'hui!!!!!

L'Asiatique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Salut

perso je vais en acheter un :wink::wink:

Mais comme tu dis voila les beaux et pour moi c'est la fin plus le temps de voler boulot oblige je pars 4/5 mois en mer(je suis capitaine de Yacht) :cry::cry::cry:

Donc cela attendra fin septembre,en plus il sera peu etre moins cher et peut etre aussi des upgrades :wink::wink:

A+

Hervé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi Hervé,

Sinon pour ceux que ça interesse, la notice de montage du Vibe 90 SG est dispo en téléchargement.

Après examen minutieux de la notice, c'est tout simplement magnifique, extrêmement bien conçu et digne d'un hélico JR.

Les passionnés de la belle mécanique seront comblés :D:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut,

j'avais bien compris mais en rajoutant les taxes et autres frais de douane, on y est à nos 1400€ TTC.

Il n'empêche que c'est une superbe machine effectivement, et que la qualité se paye, c'est évident !

Je viens juste d'avoir le revendeur au tel ,j'en ai profité pour lui demander si le prix des rechanges étaient cher, il me confirme qu'il est franchement étonné de voir que la politique de JR était différente, machine pas "donnée" à l'achat mais les rechanges sont plus que corrects ! c'est un bon point .

Voilà pour ces quelques détails .

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.