Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonjour, c'est pas comparable, pas d'odeur donc pas realiste ! lol j'ai fait de l'electrique mais j'avais le sentiment d'etre un grand enfant alors je suis revenu au thermique et je ne regrette rien ! Changer des accus tous les 5minutes parce que c'est de la cochonnerie ca m'a passé et le risque durant la charge m'on definivement rangé du coté des bruyants ! Bonne chance et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité noreply

? j ai envie d essayer. Sa a l air mieux pour voler tout les jours, mois de stress niveau bruit, de risque d un problème turbine ? Pas de mélanges et de bidon a emmener au terrain... on vat dire que c est moins maquette, et plus pratique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:roll:post-4392-1380088486,5799_thumb.jpgSalut Olivier,

Alors on traite le copain ,comme de petit enfant ,car il ne vole qu'en électrique ! c'est pas gentil.....

Je te cherche la !! ,c'est sur ,mon rêve c'est bien évidement la turbine,mais en attendant la version électrique en maquette........c'est super,il suffit d'avoir assez de tours rotor,et ça se rapproche du sifflement de la turbine.pour info le lama 315 vole a merveille,et l'écureuil est en phase de finition.

Amicalement

Nanar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bernard, superbe le Lama, j'ai volé avec le mien ce week end et ca ma fait tout drole, je ne me rappelai plus que c'etait si petit , comme quoi ! J'espere que tu viendra nous le presenter à Spinawatt debut septembre. Non c'est super aussi mais en gros modele ca necessite une logistique pour la recharge et l'entretien des accus pas evidente pour moi .Je pense que tu es encore dans une taille raisonnable coté prix et entretien. J'espere que tu ne vas le vendre cette fois à moins que je te le rachete ! lol De toute facon c'est bien que l'on fasse des choses differentes pour l'interet du modelisme et eviter de s'ennuyer. A bientot et bon vols en attendant .Olivier

PS: passe en 2.4gh et en tripales !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Pour revenir à cette PHT2 , elle me semble pas très fiable non?

Par rapport au Jakadofsky , je trouve qu'il y a beaucoup de problemes!

Ne vaut il pas mieux attendre qu'elle soit + au point? Qu'en pensez vous franchement?

Salut Thierry,

Quand on traîne sur Scalerchelis, on peut voir des posts ou les gars ralent grave sur la fiabilité des Jetcat en général. Par exemple: My PHT3-3 just back from upgade....and kaboom!!!

Par contre, ils s'accordent à dire qu'au niveau prix y'a pas photo, c'est presque un facteur 2 comparé à une Jako + méca complémentaire.

Pas facile de se faire une religion.

A+

JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JPG

Merci pour l'info , je me doutais un peu que cette turbine avait des points faibles vu ce que l'on peut lire ici et là.

C'est vrai qu'il y a le facteur prix qui est important , mais même si elle est beaucoup moins chere à l'achat qu'une Jakadofsky , cela fait quand même + chere si l'on doit l'envoyer tous les 4 matins chez JetCat; :cry:

Je pense qu'elle va s'améliorer avec l'âge ( comme les bons vins ) et d'ici peu de temps elle sera parfaite!

A très bientôt j'espère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ! les Jetcat sont pas plus delicates que les autres, j'etais en allemagne dans leur fief fin juillet et j'ai vu plus de 100 vols de reacteur sans soucis. En faisant depuis pas mal de temps les rencontres Mach2.2 de l'est, on s'apercoit que les problemes sont souvent de l'air dans les durites, des reservoirs qui pissent, des accus vident etc.... mais rarement des soucis des moteurs, ce sont tous ces periferiques qui déconne. De plus il y a beaucoup plus de PHT3 qui tourne qui le pekin moyen que de Jada donc plus de soucis et de retour d'infos, logique ! De toutes facons il faut faire ses experiences car au vues des photos trouvées sur le net, y a des modelistes qui feraient mieux de faire autre choses que de l'helico, alors on peut imaginer l'installation de leur turbines ou des periferiques ! bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla faut pas t'énerver comme ça , pas bon pour le cœur tout ça! :wink::wink:

A croire que tu as des actions chez JetCat.

On discute , c'est un forum non??? et puis si tas des accusations à faire sur des personnes , faut pas les faire à demi mot , lâche toi , que les personnes concernées puissent se défendre, tu ne crois pas??

Ceci dit , je n'ai rien contre ces turbines , je me renseigne avant de plonger dans ce genre d'achat , et vu ce que vous en dites , je me méfie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Sans faire de polémique, pour moi JetCat, c’est du sérieux, une usine avec 30 personnes qui fournissent une bonne partie du monde avec leurs produits comme Wren et Jaka, le marché est ouvert pour tous et la turbine en pleine expansion donc !!! que du bon pour nous tous. Lama88 a une bonne annualise il faut faire ses expériences selon ses affinités, grandeur modèle, type de modèle, finances ect…

Bons vols pour tout le monde

F

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité noreply

moi je préférais jaka connaissant chez jetcat la pht3, mais la... la pht2 est beaucoup plus puissante ! seul défaut que je lui trouve, cette pousse résiduelle énorme pour la taille, qui finalement, ne change même pas le stationnaire ou le vol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vise personne mais on sait bien que certaines installation ne sont pas au top quand on voit ce que X-clone recoit des fois comme machines à reparer ou à construire ! J'ai des actions nul part mais je pense qu'il ne faut pas juger et penser que j'ai la numero 142, compte tenu que les 3/4 des turbines ne volent pas, magasins, collectioneurs helico en construction etc..., ca fait peut etre que 30 à 40 pelerins de par le monde qui experimente la PHT2 alors c'est sur qu'il y a des ameliorations à faire au fur à mesure des retours ou plaintes des clients. Allez bons vols en jetcat ! :D:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je préférais jaka connaissant chez jetcat la pht3, mais la... la pht2 est beaucoup plus puissante ! seul défaut que je lui trouve, cette pousse résiduelle énorme pour la taille, qui finalement, ne change même pas le stationnaire ou le vol.

Tu ne peux pas réduire ce résidu de poussée en modifiant la sortie des gaz au niveau de la tuyere?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.