Aller au contenu

Raptor 50 réglage Pas Max...


Messages recommandés

Ah au fait ça donne quoi le vol en une pale? icon_razz.gif Jamais essayé!!

Yorki trotteur

Ca donne un posé assez rock en roll, ca tombe tres viteicon_biggrin.gif

En attendant de faire la modif, tu peux mettre ton manche au 1/4 et 3/4 reglage a l incidencemetre d une valuer equivalente, donc courbe de pas pas lineaire mais meilleur pour le vol) afin d avoir une linearité du pas pour la plus grande partie de ton manche sans perdre ton 12°

@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Tu délires mais avec les moisissures de la cave sur la toile de tente roulée ça fait un superbe effet champignon!!! icon_razz.gificon_cool.gif

Sensewin pas la peine de faire de la magouille temporaire la modif ne va pas traîner!! icon_twisted.gif J'ai un Trex à abattre!!

Yorkibalboa comes back to kick your ass from the ring!!! icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi je rentre plus ou moins du terrain......

bon alors faudrait que je regarde aussi pour modifier des bras plastiques....icon_lol.gif

t'avais raison tichou24 t'avais raisonicon_redface.gif, je pensais que l'on parlais de piece sans modif....

comme avec les geforce sur le 90.......

t'inquiète yorky au pire j'en ai un stocks d'avance en plastiqueicon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh merde j'avais complètement loupé ce topic icon_redface.gif

Pour le Rappy c'est grosso modo +10,5/-10,5 maxi d'origine. Si tu veux pas t'emmerder, mets la tête Kasama c'est +12/-12. Sinon achète un OS. Sinon fais la modif de sensei. Comment ça je répète tout ce qui a été dit ? icon_lol.gif

Maxime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bon ben j'ai regardé et grosse déception j'ai essayé la mise en place des bras à 4mm puis 2 mm mais ça ne marche pas sur mon hub est un peu gros et du coup la chape tape contre le hub en négatif et en commande latéral braqué... icon_sad.gif Ca fais kier!!!!! icon_surprised.gif Je vais du coup en rester avec mon 11.5/ 9.5... Pas mal non plus. Je ferai des essais en 10/10 ce weekend... icon_lol.gif

Merci Phoz pour le récapitulatif... icon_razz.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je veux pas changer de moteur mais non seulement c'est pas ma machine mais en plus j'ai pas les moyens d'en prendre un os 50... Mon GPH tire la tronche sur l'étagère sans sa queue. icon_lol.gif

Quand même c'est bizarre voici la tête kazama et après la mienne, globalement les hubs sont très proches...

44a8_1.JPG

Je crois que j'ai compris chez Kazama ils ont augmenté le Pas en réduisant la longueur du bras de pied de pale. icon_confused.gif

post-8768-1380086977,186_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai marqué entre les deux !! Le bras de pied de pale est plus court que sur le mien. icon_confused.gif Donc forcément plus de pas... Faire des modifes sur du métal ça m'emballe pas...

Le risque este de taper sur les loops en réduisant le bras ça à l'air de passer au chausse pied chez Kazama!!!! icon_rolleyes.gif Ils sont trop fort pour moi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

La photo du rappy modifié a une tete quick, je sais pas si il y a une grosse diff avec la tienne.

C est possible que 12/-12 ne passe pas, mais 11/11 ca doit passer car je l avais d origine avec le rappy50 a l epoque.

La modification est surtout la pour rendre le rappy plus nerveux, on regardera ca a lyon.

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouaih je ne suis pas convaicu que ce soit principalement l'arrête qui gêne... icon_rolleyes.gif

Ils ont combien de tête chez kazama? Non de non !!!

d511_1.JPG

Si j'en crois ma truffe celle là fait le +12/-12 voire plus (rien qu'à regarder les bras de mixage courts), pas l'autre, hein!!!??? Hub plus fin que le premier. Ils sont où les experts raptéreux (non pas Miami et Manhattan)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

icon_rolleyes.gif Foi de basset et truffe à rocket je reconnais vite ce qui va faire de l'effet dynamique plus que de l'effet blingbling!!! icon_lol.gificon_arrow.gif

icon_rolleyes.gif Pffff!! bien sûr que si il embarque en +12 le TT 50, simplement il embarque à l'étouffé!! Il faut savoir cuisiner le cyclique!!! Voilà tout!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai des tête de R50 plastocs mais il est hors de question que je mette ça comme le fait remarquer Senseiwin je cours au crash si je la violente!! icon_lol.gif Pour info la deuxième tête kazama (225$) est compatible également pour le R50 d'après le vendeur ebay!! icon_wink.gif

Non mais je vais me démerder avec mes deux manches pas grave!! icon_lol.gif

yorki!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.