Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

bonsoir, ce n'est pas le tout de lire les notices il faut aussi les comprendre, c'est donc pour cela que les forums comme FH existent, et non pour passer pour un con comme dans certains cas de figures lorsque l'on pose une question qui peut sembler bète pour les uns mais très important pour d'autres., et je trouve cela plutôt dommage, de la part de personne beaucoup qualifiée que nous le sommes, nous novice en la matière, ce n'est pas une polémique (donc ne polémiquons pas sur ce sujet), juste un constat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Avec un menu GOV c'est différent

Bonsoir,j'ai un menu Governor sur ma radio,

je fais comme tu dis:

Normal=regul of led rouge

Idle up = led verte et quand je depasse 1500RPM la led passe au rouge si je veux mettre 1950 RPM comment faire?

Pas moyen de depasser 1500 RPM....

Ayant le menu governor sur la radio devrais-je toucher aussi les ATV de la voie du regulateur aussi ou lorsque j'aurais réussi a regler 1950 RPM sur la radio cela suffira ?

Merci

A+ Hervé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Est-il possible de le faire fonctionner avec une courbe de gaz a 100% comme le revmax ?

@ ++++

NB : merci de ne pas me demander de lire la notice car le revmax marche mieux avec courbe de gaz a 100% et c ets pas marqué dans la noticeicon_wink.gif comme quoi desfois... hein

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors,j'ai "abandoné"le governor de ma radio et je suis passé avec les ATV,j'ai assigné le swich des idles up au regulateur et reglé les ATV de la voie à 73% pour avoir 1950 tours rotors(reste a controler en vol).

en mode normal et iddle 1 le regulateur est oFF

En Idle 2 le regulateur est on avec 73% en ATV.

Par contre en idle 2 le regule est toujours vert.

Cela est normale?

Reste plus qu'a essayer....

Merci Tom et un grand merci a Synergy 41icon_wink.gif

A+

Hervé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

vraiment rien de plus simple a regler que ce regul!avec une notice en français!!!

pour info je les utilise sur t rex 700 avec juste une attribution sur le meme inter que celui de l'iddle up dans la mesure ou je n'en utilise qu'un seul

idle enclenché: regul egalement

je suis a 75/100 et mon rotor est a 1950 tour

a 100 je suis a 2150tours

les deux aleur sont les valeurs d'ATV. les reglages et les verifs ont eté faites au compte tour

je vole neanmoins a 75/100 pour eviter de faire hurler le moteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant, quel est ta radio,

Salut, une T14,tu penses qu'en utilisant governor sur la radio d'essayer de mettre par exemple 50% et de controler au compte tour,cela pourrait marcher?

Car une chose m'échappe: le regulateur est mis en route par le meme inter que les Idles,sur le synergy en normale et idle 1 la led du regulateur est rouge et en Idle 2 la led est verte ATV 70%.

Je viens d'installer un regulateur(identique au synergy) sur un vibe en normale la led est rouge et en Idle 1 et 2 la led est verte les ATV a 81% (ration vibe 8,7)

Merci

A+ Hervé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Moi j'ai abandonné le regul align tou compte fais ...... J'avais pas confience, je suis passé en multiglov et la c'est simple tu ne t'amuse pas a mettre des valeurs d'atv qui d'une radio a une autre ne te donne pas le meme nombre de tours , enfin bref pour moi MULTIGLOV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut,

Voila, ca fait un petit moment que je galère pour le régler: quand je rentre une valeur dans les ATV de l' auxiliaire 2 (voie où est branché le gain du régul), il ne se passe rien, normalement si je rentre une valeur quand le moteur ne tourne pas, les gazs devrai se mettre a fond pour arriver a la valeur donnée....

Et en passant, avez vous un tableau des pourcentages pour une DX7 et T700?

Merci A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le régule ne s'activera que si le moteur tourne et a au moins 30% de gaz.

Donc ton servo de gaz ne bougera pas :lol:

Pour vérifier si tu as mis tes aimants dans le bon sens, tu actives ton regul et tu fais tourner la cloche à la main afin de passer un aimant sous ton capteur, tu dois voir la led verte s'eteindre sur 1 seul aimant (pas pour les 2!!).

Pour la valeur aux ATV commence très bas, puis augmente petit à petit.

A+

Cédric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J' ai essayé cet aprème, j' ai l' impression que les gazs sont pareils quand le régul est activé et quand il ne l' est pas, et que dans les deux cas il suit la courbe de gaz . Demain j' essaye de changer les valeur ATV, on verra bien ce que ca donne.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.