Aller au contenu

relage os 91 shx c spec pump


Invité Olive2

Messages recommandés

Invité Olive2

bonjour a tousicon_lol.gif

voila mon probleme

j'ai acheter un moteur os 91 shx c spec pump d'occasion et je ne connais pas les reglages de se moteuricon_redface.gif

la vis de la pompe perry a ete touchée je pense et je ne sais pas dans quelle position je dois la mettre

pour le montage sur un trex 700 je ne sais pas comment je dois faire avec le retour de carburant qu'il y a sur le carbu?pressu ou pas?

merci de votre aide a tous

a+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon re a tous !!!!!

bon voila démarrage de l'Os cet aprem sur le t700 !!!!

catastrophe......des le demarrage le moteur n'arrete pas de ratatouilller !!!!!!!!!

en l'air pas beaucoup de patate

je ferme le principal tjs ratatouille au ralenti mais en l'air c mieux

je pose t°150° !!!!!!!!!!houla

je reouvre

je ferme un peu le contre cela devient pire

je vois des bulles dans le circuit d'essence

mais tjs au ralenti,des que j'accelere un peu cela ratatouille plus mais j'ai pas de peche

apres que cela me gonfle je decide de me passer de la pompe

donc je bloque la pompe en circuit fermé et je laisse le trop plein se vider dehors

ratatouille presque plus et plus de bulle !!!!

donc ma question est la suivante si j'enleve la pompe perry(j'ai acheter un cartere)et que je bloque le trop plein est ce que cela vas le faire? ou suis obliger de mettre un pointeau a la place du trop pleins(oneway) ou dois toucher a la pompe?

merci de votre aide

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olive

Le t-700 est enfin arrivé ?

Ta pompe a apparement un soucis...

Le joint de carter est ok ?

Sinon je serais toi, je la virerai et ferais une plomberie ordinaire, en bouchant le retour...

Tu ne risques pas grand chose d'essayer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon phanou !!!!!

oui je vais essayer demain

oui le trex est arrivé !!!! hé hé hé

j'ai pas voler beaucoup avec mais c'est deja super stable !!!!!

j'espere pouvoir regler mon moteur avant pau......

bisous steph

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je le vois régulièrement !

Puisqu'on s'entraine ensemble...icon_biggrin.gif

Envoie lui un mp !

Mais je pense qu'il te répondra que tu n'as pas de bol...icon_lol.gif

Tu es sur de ta plomberie/réservoir/pressu, etc ?

Car les bulles tu les as à quel niveau ? Entre la pompe et le carbu ?

A partir du réservoir ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

On parle de moi, j'arrive........

D.E.L.B.O.U.Y.S putain, c'est pas dur, fais un effort icon_lol.gif

J'ai aussi un carbu 3 pointeaux pour essayer....

Je voie stef mardi soir normalement, faut bien qu'on s'entraine pour le CF.

Si tu veux je lui prends le carbu 2 pointeaux et je t'apporte tout ça mercredi en sortant du boulot ?

Comme ça je pourrais voir la bête (je parle de l'hélico, pas de ta femme) et on verra le problème.

Franchement, t'aurais dû prendre un Yamada, y'en a un dans les chtites annonces....

Bisous mon Olive

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon re a tous !!!!!

bon voila démarrage de l'Os cet aprem sur le t700 !!!!

catastrophe......des le demarrage le moteur n'arrete pas de ratatouilller !!!!!!!!!

en l'air pas beaucoup de patate

je ferme le principal tjs ratatouille au ralenti mais en l'air c mieux

je pose t°150° !!!!!!!!!!houla

je reouvre

je ferme un peu le contre cela devient pire

je vois des bulles dans le circuit d'essence

mais tjs au ralenti,des que j'accelere un peu cela ratatouille plus mais j'ai pas de peche

apres que cela me gonfle je decide de me passer de la pompe

donc je bloque la pompe en circuit fermé et je laisse le trop plein se vider dehors

ratatouille presque plus et plus de bulle !!!!

donc ma question est la suivante si j'enleve la pompe perry(j'ai acheter un cartere)et que je bloque le trop plein est ce que cela vas le faire? ou suis obliger de mettre un pointeau a la place du trop pleins(oneway) ou dois toucher a la pompe?

merci de votre aide

a+

Salut

pour avoir un réglage constant, tu dois tout d'abord brancher le" trop plein'" de sortie de carbu, non pas sur l'alim. du carbu ( risque IMPORTANT d'avoir des bulles d'air" mais retour sur le réservoir ( rajouter une prise sur celui-ci )

a+

Thierry d'Antibesssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.