Aller au contenu

3D Masters 2008 - quelques news


npap

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Alors la respect icon_wink.gificon_wink.gif tristan tout compte fait tu as bien fait de ne pas venir au trophée 3D des neiges icon_lol.gificon_lol.gif quoique ............!!!!

Tout simplement bravo a vous tous icon_razz.gificon_razz.gif

Sont vraiment sympa ces pilotes et ces supporter de 3D icon_wink.gificon_lol.gif

A quand le prochain concours et ou ???

++

phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce coup là je suis à la bourre, je rentre juste de voler (21H) j'ai appris sur le terrain la bonne nouvelle:

FELICITATION, ca fait plaisir merci aux frenchies:Tristan evidemment, John et Dunkan aussi bien sur

D'ailleurs je suis tellement content que j'en ai cassé mon rex 500, croyez moi ou pas mais en reve je suis meilleur que tristan ;) et ce soir j'ai voulu faire du tic tac latérale dans l'eau (dixit 3D mistral) mais le hic c qu'il n'y avait pas de flaque d'eau icon_rolleyes.gificon_rolleyes.gif, la piste a gagné!!!!

Merci à tous ceux qui ont lu ce post et soutenu les frenchies!!

Pour les froggies les hip hip...HOURRA!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bluecans

Maintenant que nos trois pilotes se sont illustrés, comment ne pourrait on supposer que Jordan, Hervé, Laurent, Johan, Jean, Hugo, Dario, Nicolas et je dois en oublier ne s'inscrivent pas l'année prochaine icon_smile.gif aux côtés des 'ainés' qui ont ouvert la voie.

Bien sûr, révision du programme au RCMCO par les "Magics-toulousains", le Joyeux team Bossion et notre Fred national, qui se permet en trois semaines de fêter la deuxième place de l'équipe de France F3C au championnat d'europe comme Capitaine et la première place de Tristan comme Coach au 3D masters! Bravo Fred! icon_wink.gif ( Rien que pour toi COCA COLA au robinet!!)

A tous ces joyeux pilotes et heureux supporters icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

Bravo et Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour ce matin.

Enorme la perf de Tristan Très bonne maîtrise de la compétition.

Lukas au dessus du lot en FreeStyle Il a gagné avec un peu de chance aussi. Dominik a eu un petit soucis moteur en final. Ca fait aussi partie du jeux.

Le vendredi et le samedi soir le show était au Pavillon. Ils se sont lachés très grave, pas mal de crashssss et un vol de folie de Tarek. Le vibe m a pas fini le réservoir paix en son âme 500 personnes debout qui hurlent tue le, tue le, plus bas, plus bas) , Enorme Enorme, il a mis le feu au pavillon, après c ' etait du délire Dominik explose un Mikado, Lukas en double avec je sais plus qui . plus bas que bas etc ......ca tape de partout jeff fait reculer les personnes dans le park machines, les pilote sont rappelés gentiment, les vols sont arretés par jeff ...Incroyable ! pour raison de bruit au micro. mais on a tous penser sécurité ....... C' était trop !

Aussi des très jolis vols d 'une espagnole du Team Align avec un 600 N Ca fait plaisir à voir.

Quelques photos en vrac Public compétition, les filles, Lukas après le concours au pavillon, le park pavillon démo.

Pour les vidéos il y avait un caméramann officiel sur le terrain du concours.

J ai fait quelques vidéos des vols de démo au Pavillon ( ca me paraissait plus intéressant)

A+

Eric

post-1402-1380086966,5606_thumb.jpg

post-1402-1380086966,596_thumb.jpg

post-1402-1380086966,6167_thumb.jpg

post-1402-1380086966,6506_thumb.jpg

post-1402-1380086966,6852_thumb.jpg

post-1402-1380086966,7128_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helipoint

Hello.

De retour sur le continent.

Un week-end de folie et d'émotions indescriptibles.

Pour ce qui est des résultats, vous les avez eu en temps réel sur les différents forums.

Tristan a conquis les juges, même Alon Barak qui a fait la moitié de son de dernier libre de final avec la radio dans le dos n'est pas arrivé à le remonter.............du grand Tristan et toujours aussi calme........vraiment bluffant.

Dunkan rate l'entrée du top 5 de 0.9 point........rageant surtout qu'il avait fait un libre de trés haut niveau, ce que l'on connait de lui.

Jonathan n'a pas eu de chance, le moteur qui passe au ralenti sur le dos à 0.5m du sol c'est imparable comme la casse du moteur de Dominik Haegele en plein milieu du libre de la finale et le titre s'envole.

Que dire d'autre ???????????

Venez soutenir nos pilotes l'an prochain au 3D Masters et vous comprendrez pourquoi on veut y retourner.....

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.