Aller au contenu

Les premiers gestes de réglage d'un microbeastV3


Messages recommandés

Bonsoir,

le livret qui va avec le MICROBEAST V3 est très bien fait. Si tu n'arrives pas à faire les réglages, cela peut être à cause d'un pb de câblage....ou de choix de récepteur ; quelle radio as-tu?.

Un autre pb qui peut intervenir: as-tu bien réglé ta radio en H1 au niveau du plateau cyclique?

A+

Patrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Patrick ,

Je suis passé par toutes les couleurs  🥵 , depuis fin janvier  je suis dessus. 

Ma radio est un spektrum DX9 et le récepteur AR8000XSatellite.

Pour le réglage H1 je ne sais pas ... je savais que je butais sur quelque chose mais je ne savais pas vraiment quoi 🤔😅🤓

J'ai arrêté il y a 4 ans et j'essaye de reprendre tout à 0 avec les premières bases : le réglage du microbeast de mon hélico (un Tirex 700 E DFC).

Je vais regarder, merci beaucoup pour ta réponse !

Léo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.