Aller au contenu

aide recherche helico


Messages recommandés

Bonjour, après quelques années d’arrêt sur les hélicos j’aimerais m’y remettre et je sais pas vraiment où et sur quoi m’orienter..

Pour vous donner une idée avant que j’arrête j’étais sur un blade mcpx BL ( beaucoup trop de problème sur les module 3en1 pour ma part.. )

Je recherche donc quelque chose dans le même style en taille et j’attend vos conseils pour savoir quoi prendre.

Ps) j’ai toujours en ma possession une spektrum dx7 https://hobbyking.com/fr_fr/spektrum-dx ... ode-2.html

Merci d’avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Helico 33

 

il tourne sur lui même  et donc impossible de décoler , pour te t'expliquer lorsque je bouge l'hélicoptère le verrouillage de cap fonctionne car il bouge dans les deux sens pour compenser.Je peux agir sur l'anti couple avec le manche normalement..peut être c'est plus clair

Je suis amateur mais je vole depuis quelques années j'ai un thermique classe 50 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, helico33 a dit :

Bonsoir ACEPAT,

 

Pourriez-vous nous donner une idée de votre "pedigré d'hélicoptériste" pour qu'on puisse vous conseiller au mieux ?

A+

Patrick

merci pour la réponse, et bien j'ai débuté avec les cochonnerie de carrefour xD puis apres je suis passer sur un blade msr ensuite le 120sr pour finir sur un mcpx ensuite j'ai voulu plus gros et je suis passé sur un clown trex 250 puis un trex 550 et au final je suis revenue sur un mcpx bl, je m'y sentais mieux.

ensuite niveau pilotage, les derniers temps je maitrisé les 4 faces, les 8 et avant que j'arrete je m'entraîné au vol dos ( je crashé pas mal, je maitrisé pas encore ) 

la donc je cherche un petit helico taille mcpx pour pouvoir réapprendre ce que j'ai oublié puis reprendre la ou je me suis arrêté sur du vol dos et si je maitrise, un peu de 3D legere :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, steph66 a dit :

L'hélico qui remplace le mcpx BL et qui est plébiscité pour l'apprentissage et voir de la 3D : xk k110. Ca coute dans les 100e avec sa radio, et est bien crash proof quand tu voles sur de l'herbe. Il a la même taille que le mcpx.

merci je vais alors m'orienté sur le xk k110
faut t'il des pieces en plus?
les batterie, je prend quoi?
et aussi quel site est le mieux pour ces pieces?

egalement si un site livre rapidement le k110 partout ou jai pu trouver c'est 1 mois pour la livraison 😕

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je l'ai acheté chez banggood, jespere ne pas recevoir une copie..
je lai pris en rtf mode 2 avec les 4 lipo en plus.
en piece:
1 plaque de servo
1 cadre principal
1 tete de rotor
2 lipo wltoys 520mah 30c
1 queue avec moteur ac
1 axe principal
1 set de ( j'ai oublié comment sa s'appelle sorry) des espace de biellette qui tienne le plateau cyclique et la tete rotor
1 set roulement
1 train d'atterissage
1 servo
2 engrenage ( jarrivais pas a les trouver moins chere 😕

voila si j'ai oublier quelque chose d'important hesitez pas a m'informé.
merci encore pour l'aide 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.