Aller au contenu

Montage Trex 700


Messages recommandés

salut,

Pas mal de post sur la bête mais pas sur le montage en lui meme...

Ca se monte tout doux... sans aucunes explications ... que les vues éclatées, mais bon ca se monte !

Il est pas mal foutu, avec peu de pièces.

le pré-assemblage est un peu chiant, parfois monté à l'enver... faire gaffe.

Le point particulier déja abordé c'est l'alignement du moyeu/ turbine et moteur... il faut vérifier au comparateur mais quant on voit la gueule de l'embrayge (voilage) je sais pas ce que ca va donner en vol.

perso j'ai chauffé le moyeu mais malgres, tout il est resté serré sur le milieu ! ! un point pas top du tout,

si vous avez la solution idéale ?

un usinage adapté serait lui ...parfait . .

Pour le reste c'est du leger icon_lol.gif l'economie de matière est partout ..

par contre les longueurs de tringles ne sont pas conforme au plans ...

Globalement pour le prix c'est quand meme top. Je continue ce montage et si vous avez la soluce pour le montage de ce moyeu... pour les autres ...

je vais tester au comparateur mais je le sent pas bien ..

Bons vols

DD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

5 mois ?

le montage continue, toujour avec peu de pièces ... soucis avec le pot qui touche ..... un 937 hatori sur un YS 91 SR, j'ai recupérer une entretoise, 3 mm et c'est nikel ... à prévoir à l'achat. + un coup de dremel sur le renfort sous chassis ( le pot touche) mais pas grand chose.

Hier j'ai fait le plein de pièces de rechanges au cas ou ... vraiment abordable pour un 90 ... ca va cartonner je pense.

Bon vols

DD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, mais laissons place ici a ceux qui veulent parler du T700.

De toute facon va y avoir plus de T700 sur les terrains que d autres machines, c est logique vu le prix et dispo des pieces donc est-ce bien utile tous ces comparatifs...

@ +++ et bons montages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

De toute facon va y avoir plus de T700 sur les terrains que d autres machines, c est logique vu le prix et dispo des pieces donc est-ce bien utile tous ces comparatifs...

Et oui, c’est déjà le cas en class 50 avec le 600. Y’a qu’à voir les rencontres, que du T-Rex comme par exemple à Bourges ou c’était vraiment frappant. icon_eek.gif

Maintenant, ont vas avoir la même en 90 , vive la monotonie icon_confused.gif

Quand j'arrive à une rencontre avec mon Xt-50, on me regarde presque comme extra terrestre icon_lol.gif

Certains même même me disant que c'était "bling bling" en regardant avec regret leur T-Rex 600 icon_lol.gif Je vous parle même pas de la tête de certains après les volsicon_razz.gif

Beau, éfficace et pas chère, les autres marques savent faire aussi icon_wink.gif

Attention, je ne critique pas, au contraire, je peste un peux contre les autres marques qui auraient pu emboiter le pas à Align au nvx de leur politique commerciale tout comme le fait actuellement RJX avec le Xt-50 et Xt-90.

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

un GRAND MERCI ..... pour vos reflexions.

je fait un post cool sur le montage d'un helico, et bien sur ca par en vrille, impartialité des modos ??????????? comprends pas j'ai pas le droit de dire que je trouve "le prix des pièces Abordables ????" r

relis toi aussi j'ai pas dit pas cher ...

et abordable ca veux rien dire ... pour moi c'est abordable.

C'est MON avis ... et j'ai pas d'actions avec personne, j'ai eu des Fury, des Raptors, Un Stratus, Un Vibe, De l'Hirobo...un shluter...

Ca deviends n'importe quoi .........

Asbbbb jr perso j'en ai rien à foutre .

si un autre modo veux bien faire le menage de ce post MERCI.

bonne soirée

DD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'ayant jamais monté de R90 je ne peux pas dire. Ce qui est sure c'est que c'est tres simple à monter car comme le dit furyeux plus haut, il n'y a pas beaucoup de pieces.

Ce n'est pas plus long, ni plus compliqué à assembler qu'un T600.

En ce qui concerne le vol alors là, c'est que du bonheur!....

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah je vais voir j'ai deja le t-600 a arriver si sa me botte c'est sur le 700 va suivre

j'avais encore quelque doute sur les frais a prevoir avec les 90 mais bon je pense que avant tout se faire plaisir est une partie importante icon_wink.gif

donc je monte mo T600 pi apres je voit se que sa donne j'ai encore 5 mois devant moi pour finaliser le choix icon_smile.gif

pour le moment je rassemble les morceaux necessaire....icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ca passe si vite !! t'aurras pas trop à attendre icon_wink.gif

hier je finissais le montage, en me disant qu'ils avaient bien pensé le truc, j'ai pas de 600 mais quand on regarde il n'y a quasi pas de rondeles ... les pales d'ac inclues, le regu (j'ai pas monté), le plus chiants etant d'enfiller les chapes sur les tiges filetées ! ! tout tombe piles poil .. pour la suite on verra ce soir pour la mise en vol ... et la fiabilité à terme.

je vous tiens au jus avec des photos ... mais on en trouve deja tellement ! !

A+

DD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.