Aller au contenu

Serveur Realflight pour FH.


Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Voilà c'est corrigé, en fait j'avais quitté le client FTP avant que le fichier ne soit uploadé totalement, il manquait donc une partie icon_rolleyes.gif

Vous pouvez le retélécharger, il doit faire 16Mo si tout va bien.

Pour le serveur, je le lance sur ma machine, ce n'est pas un serveur dédié et il ne tourne donc pas en permanence, en particulier si personne n'est intéressé. Le souci c'est que je ne peux pas deviner quand quelqu'un veut s'entrainer, il faut donc laisser un petit message sur ce topic, et si je suis dispo je lance le serveur.

Maxime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

comment faire pour coler avec vous ?

merci

Salut

Pour voler avec nous c'est uniquement lorsque quelqu'un lance son PC en mode serveur alors là tu lance G3.5 (à jour de préférence sinon gros risque de plantage) puis tu as dans les onglet multiplayer une petite affiche où tu vas pouvoir chercher les serveurs en route sur la toile !! (nom de serveur se rapportant à FH du style "France -helico Phoz" ) puis ton Pc va charger en double cliquant sur le nom du serveur voilà tout!

Pour savoir où charger la carte photofield de Phoz simple tu télécharges le fichier le mets dans un emplacement bien défini puis tu lances g3.5 dans le menu premier onglet en partant de la gauche "import G3X" et hop ayé tu as un message vert de confirmation. Puis tu n'as plus qu'à aller chercher la carte dans la liste de terrain sur "custom". icon_wink.gif

Salut Zolive tu peux te joindre à nous sans problème !! Moi je n'y suis pas en ce moment car j'ai plus de cable mais quand Phoz y est il n'y a pas de soucis!! icon_biggrin.gif

vous pouvez même en créer des serveurs entre vous si il suffit de lancer G3.5 puis dans l'onglet multiplayer cliquer sur "Host" le nom de serveur puis voilà vous suivez les instructions ça par tout seul!!icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de voler sur ton terrain Phozicon_wink.gif

t'as fait comment pour créer ce terrain à partir de photos???

et surtout combien pour l'avoir à 360°???

comme ca on pourrait refaire jonage toute l'annéeicon_wink.gificon_lol.gificon_wink.gificon_lol.gificon_cool.gif

si ca vous dit ce soir vers 21h??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaye dans ouvrir un je sais pas si il marche ......icon_question.gif

sinon yorky est meilleur que moi pour ca.....

t'es làicon_idea.gificon_question.gif

Salut

Regarde moi la bande d'amateur!!! icon_lol.gif

Multiplayer > Host > serveur name > players number > et port on va dire au pif 2300!! icon_wink.gif

Et c'est parti!!

Moi je ne peux plus jouer car j'ai plus de cable !!

Donc il va falloir être patient!! icon_sad.gif

Aïe ya Maman qui m'appelle !! Ouiiiiiiiii Maman!!!! icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais en meeting tout le we, pas pu faire de serveur icon_rolleyes.gif

Pour faire un serveur en cliquant sur Host et en mettant un port au hasard, hummm icon_lol.gif Bonne chance à vous icon_lol.gificon_lol.gif

Pour faire un terrain, faut des notions de photo d'une part, ensuite faut connaître un peu le montage panoramas, et pour finir faut savoir faire les finitions sur photoshop. Pour info c'est ma première map, faite à l'arrache faut l'avouer et largement perfectible, mais y'en a quand même eu pour 2h (prise des photos comprise). Par contre je me suis un peu amusé avec les wagons (au niveau du passage à niveau icon_lol.gif).

Évidemment que vous ne pouvez pas tourner autour des poteaux c'est de la 2d le décor...

Pour modéliser ça correctement en 3d, c'est faisable, mais c'est pas 2h qu'il faut, c'est plusieurs fois 20h...

Maxime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire un terrain, faut des notions de photo d'une part, ensuite faut connaître un peu le montage panoramas, et pour finir faut savoir faire les finitions sur photoshop. Pour info c'est ma première map, faite à l'arrache faut l'avouer et largement perfectible, mais y'en a quand même eu pour 2h (prise des photos comprise). Par contre je me suis un peu amusé avec les wagons (au niveau du passage à niveau icon_lol.gif).

Évidemment que vous ne pouvez pas tourner autour des poteaux c'est de la 2d le décor...

Pour modéliser ça correctement en 3d, c'est faisable, mais c'est pas 2h qu'il faut, c'est plusieurs fois 20h...

Maxime

et si je t'envoie des photos.....

je sais pas si j'arriverais à les faireicon_lol.gif

je sais pas si j'ai les NOTIONSicon_rolleyes.gif

après le reste, tu le fais c'est pour la bonne causeicon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si je t'envoie des photos.....

je sais pas si j'arriverais à les faireicon_lol.gif

je sais pas si j'ai les NOTIONSicon_rolleyes.gif

après le reste, tu le fais c'est pour la bonne causeicon_wink.gif

oui tu as raison grom, il faut faire bosser un peu phoz car c'est un gros fénéant!!!icon_twisted.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.