Aller au contenu

Serveur Realflight pour FH.


Messages recommandés

Bonsoir,

Je m'entraine de temps en temps sur Realflight G3.5, et puis avec 2-3 copains j'ouvre un serveur pour ne pas voler seul.

Ça pourrait être sympa qu'on s'entraine de temps en temps ensemble ! Faudrait me donner vos horaires, et puis si vous faites du simu n'hésitez pas à me contacter par msn/mp pour que j'ouvre le serveur.

Faites moi savoir si vous êtes intéressés,

Maxime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

icon_biggrin.gif en latéral ou longitudinal avant ou arrière? Faut que j'essaie ça!!! icon_razz.gif T'as mis combien pour qui le tienne ? Et il tient longtemp? Car même sur simu moi il se fatigue à la longue le Rex icon_biggrin.gif!! Et le flip il le passe vite? Ou tu l'as calmé?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icon_biggrin.gif en latéral ou longitudinal avant ou arrière? Faut que j'essaie ça!!! icon_razz.gif T'as mis combien pour qui le tienne ? Et il tient longtemp? Car même sur simu moi il se fatigue à la longue le Rex icon_biggrin.gif!! Et le flip il le passe vite? Ou tu l'as calmé?

en latéral!!! et puis quoi encore!! doucement pèpère!!! c'est pas moi qui veux faire de la 3D!...je te rassure c'était juste pour tester la réactivité du pas....et la je suis sur le culicon_eek.gificon_lol.gif

tu verras dimanche...tu ne vas pas reconnaitre le pilote!

des tic-tac j'en ai plein!!!! grom!!! t'en veueuueueuux!!!!icon_rolleyes.gif

OK pour 21H le café du coin ne serra pas encore fermé....pourvu que le serveur soit encore làicon_arrow.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en latéral!!! et puis quoi encore!! doucement pèpère!!! c'est pas moi qui veux faire de la 3D!...je te rassure c'était juste pour tester la réactivité du pas....et la je suis sur le cul ....... tu verras dimanche...tu ne vas pas reconnaitre le pilote!

icon_rolleyes.gif Encore un vieux croulant qui roule en BMW M3 pour rallier Saint Paul à 50km/h!! Pfff!! icon_twisted.gif

Tinquiète pas pour le patron du bistro c'est Maxime on va le mettre au pas et puis c'est tout 21h la boutique est ouverte et pi c'est tout!! icon_lol.gif Mais bon on peut créer le serveur aussi !! Moi ça marche et c'est aussi rapide que de s'y connecter! icon_biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icon_biggrin.gif Car même sur simu moi il se fatigue à la longue le Rex icon_biggrin.gif!! Et le flip il le passe vite? Ou tu l'as calmé?

j'ai compris un truc sur simu, je met du retard sur le longitudinal par rapport au pas et ça tien, le T600 tourne à 2200, donc si j'attaque bien la figure ça tien.....après c'est moi qui fatigueicon_redface.gificon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de passer en mode serveur icon_rolleyes.gificon_rolleyes.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

Ok donc après hier soir avec yorkmoute, y'avait à l'instant senseiwin et grom, je vais un peu voler (pour de vrai !) et je reviens après, je laisse le serveur ouvert, par contre si jamais ça plante je relance en rentrant, je laisserai un petit message ici ;)

Pas besoin d'ip ni de port, quand le serveur est up il est dans la liste des serveurs ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je suis de retour, je suis sur le serveur ;)

X-clone : je l'ai testé rapidement cette semaine, en fait déjà il fait un bruit digne d'un jouet goldorak : on dirait les musiques du programmateur d'un contrôleur pour hélico électrique au démarrage icon_lol.gif. Sinon ça me semble très réactif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.