Aller au contenu

Régime maxi TT 39 /R 30


Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Tu as raison heli34 icon_wink.gificon_wink.gif

Bon je viens de rentrer, le raptor a fait son premier vol

J’ai fait un réservoir en plusieurs étapes question de ne pas forcé sur le moteur

Premières constatations

Les pales :

J’utilise les pales d’origine pour le moment ; après mon dernier vol j’ai passé l’hélico en revu question de voir si rien n’à bouger

Et la j’ai remarqué que le plastique qui entoure les pales s’est déchirer au niveau de la pointe de la pale

Est-ce que je p enlever se plastique ?

comment le serrage des pales doit il etre ?

Le moteur :

il n’a pas eu de mal a démarrer (deuxième coup)

A la fin de mon réservoir j’ai un peut pousser le rappy et la le moteur a commencer a c’étouffer et il a calé a l’atterrissage

Aussi il a du mal à rester au ralentit (il s’arrête)

Des réponses svp !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

je supose que tu as donc des pales bois, si le plastique c'est déchiré (bizarre...tu n'as rien touché?) et bien....le mieux sera de les changer, le plastique est là pour protéger le bois de l'humidité principalement, si il n'y a plus de plastique le bois va varier en humidité et donc se déformer.....donc tracking a faire à chaque fois...et si la pale " vrille" c'est morticon_confused.gif

moteur:TT ou OS....à vu de nez ça resemble à un comportement de TT, il faut le régler....et il est en rodage donc il faut t'attendre à reprendre les réglages plusieurs fois.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Non je n’ai rien touché (euuuuuh a part une fleur sauvage qui me fessait chier o milieux du terrain)

Oui c’est des pales bois mais est ce que je peux toujours voler avec le temps de recevoir les nouvelles

Je vais commander les razor 550

Oui aussi pour le moteur c’est un tt 39 mais est c que c’est normal qu’il s’étouffe et perd du régime

bougie OS 8

carburant cool power 15%

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re

Non je n’ai rien touché (euuuuuh a part une fleur sauvage qui me fessait chier o milieux du terrain)

merci

LOL!!!!

si elles ne sont pas marquées , oui, si tu peux recoller le plastique en bout de pale, ça serait bien, si il est trop eclaté, il faut le virer...sur les deux pales.

pour le moteur, il faut voir sa température, les TT chauffent facilement, tu es peut etre trop fermé au PP?...je n'ai pas de TT39 donc je ne peux pas te donner de reférence...désolé.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,les pales sont impeccables

Moi aussi j’ai trouvé ca blizzard mais bon come j’ai du écrire sur un ancien poste le kit a été acheter en 2006 (peut être que l’entoilage des pales a mal vieillit (plastique casant)

Sinon merci heli 34 pour tes infos qui m’ont été d’une grande utilité icon_biggrin.gificon_biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,les pales sont impeccables ..

bonjour

pour avoir voler quelques temps avec ces pales, j'ai viré de suite l'entoillage plastique (sous les conseils de mon revendeur) et avec un vernis epoxy en bombe j'ai "peint" les pales avec ce vernis pour les protégé des vapeurs d'echappement et donc de carburant....

sur le coup j'ai eu de la chance l'equilibrage était nickel....icon_cool.gif

j'ai volé environ 6 mois avec jusqu'au jour ou j'ai commencé a avoir du tracking, le vernis ayant subit trop d'agression et les pales ont voiléicon_confused.gif

je suis passé ensuite sur des carbones

bons vols en raptor!!!!icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

je sais pas si c est juste mais voila comment on me la expliqué :

- tu tien l helico par les patins, de tel sorte à ce qu il soit sur le coté (facon tic-tac lateral)

- tu mais un grand coup sec vers le bas (ne lache pas la machine)

les pales doivent se déplacer (sinon elles sont trop serrées), sans aller ce touchers (si elles se touchent, il faut les serrer)

a confirmer mais c est comme ca que je le fais.

A+

bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,

je sais pas si c est juste mais voila comment on me la expliqué :

- tu tien l helico par les patins, de tel sorte à ce qu il soit sur le coté (facon tic-tac lateral)

- tu mais un grand coup sec vers le bas (ne lache pas la machine)

et là comme tu ne les as pas assez serrée, elles s'entrechoquent et tu es bon pour en commander une autre paireicon_lol.gif

les pales doivent se déplacer (sinon elles sont trop serrées), sans aller ce touchers (si elles se touchent, il faut les serrer)

a confirmer mais c est comme ca que je le fais.

A+

bons vols

effectivement il faut les serrer de façon à ce que l'hélico mis sur la tranche, les pales ne glissent pas, si tu les serres de trop elle ne pouront pas se centrifuger et donc se mettre bien dans l'axe (donc vibration)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour vos réponses

J’ai revolé aujourd’hui (2 réservoirs) et j’ai remarqué quelques petits trucs

Le moteur chauffe énormément (meme la vis du carburateur est hyper chaude) et cal souvent des que je décélère

aussi un autre truc il a du mal a décélérer je m ‘explique

je fait des stationnaires pendant 1 min a peut prés je pose je ralentit je laisse tourner au ralentit un peut et je redécolle

Si je ralentis vite fait le moteur cale direct mais si je décélère cran par cran le moteur suit petit a petit sans caler forcement sauf si je mets le manche a gaz a 0 car j ai aussi ce problème de ralentit

en attente de vos réponses je vous remercie d’avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.