Aller au contenu

petits travaux de saison


Messages recommandés

Comme cela fait une eternité que je n'ai pas posté, je profite de la saison hivernale et de la fin des meetings pour vous faire part  de mes petites constructions. Avant je voudrai faire un petit coucou à mes amis KTM et Nanar qui m'ont bien aidé, l'un pour les reglages hyper poffins des castle créations et Bernard pour le  reglage du fenestron de l'EC 135 ROBAN. Ce sont des gens formidables car ils savent de quoi ils causent et ne parlent pas pour rien dire. J'ai electrifié un bon vieux raptor 50 avec le kit d'adaptation que l'on peut peut- être encore trouver sur le net. Moteur X NOVA aux environs de 1000 KVa, attention axe moteur de 5 mm pour ceux que ça interresse, accu 6s 4500 mAh. Pour des raisons d'équilibrage j'ai pris 2 3s en série. Les photos:

IMG_0962.JPG

IMG_0961.JPG

IMG_0960.JPG

IMG_0959.JPG

IMG_0958.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.