Aller au contenu

Comment faire cette figure? et comment s'appelle t'elle?


Messages recommandés

Bonjour

sur cette video par exemple à 30 secondes du debut et ce jusqu'a 40 seconde notre "ami" Lukas Riva fait une figure...

Je comprend pas trop comment la faire (j'ai une chute d'altitude et de regime)

Pourriez vous m'indiquer comment faire et si elle porte un nom?

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wareck c'est un Tic Tac latéral il me semble. Je suis au prise avec un moteur faiblard pour tenter un Tic tac longitudinal et ca passe pas (il faudrait les amortir) le seul moyen est de rajouter des watts pour empêcher le régime de descendre à chaque coup de pas.

L'idée pour le Tic tac latéral c'est de se mettre sur la tranche normalement, par exemple tu bascules sur le côté gauche ensuite tu mets du positif negatif tout en accompagnant en même temps avec du latéral gauche droite... C'est pas très clair je sais mais j'ai pas mieux pour expliquer... icon_redface.gif Je suis pas un pro moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui c ets un tic tac lateral, mais apprend peut etre celui queue en bas avant de le faire en lateral.

Sinon pour qu il passe serré comme sur la video il faut un moteur qui tourne vite( 2200 tours mini) et ensuite bien gerer l alternance pas et cyclique, le but etant de soulager un max le rotor entre les 2 faces, ca vient avec de l entrainement.

Sinon, tu peux essayer de faire un demi tonneau et stopper sur le dos, ca apprend aussi a gerer le longitudinal sur le dos et ensuite a le repasser a plat, par la suite le tic tac veindra tout seul a resserrant les ordres donnés.

Apres tu pourras tenter le 4 faces icon_biggrin.gif

@ +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

pour faire les tic tac lateral en mode 1 on utilise le stick droite en diagonal il faut juste dosé se que l'on a besoin en pas la c'est plus dur...

moi je cherche toujours pour faire les flip en mode 1 j'ai la demo des stick mais ca veut toujours pas icon_evil.gif..

mais bon le simu me fait gagné beaucoup en ce moment icon_lol.gif....

merci romu phoenix c top je tape dedans forcement je vais pas te ratrapé vu l'avance que tu as .....icon_eek.gif

bon allé ji retourne .... lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

bonjour j aimerai savoir sur qu elle site je peut aller pour voire les figures et apprendre et voire qu elle simulateur vous utiliser pour apprendre moi j ai aerofly pro deluxe je pilote sur un t-rex600pro avec 3servos 620align pour plateau un gs680sur gaz avec regulateur de chez align et gy 401 avec un 9254 bon vole a vous franck17

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

fredlerekah: tu cherches à faire des flips ou des piroflips ?

Pour les piroflips en mode 1, je crois que c'est une sorte de 8 sur le manche de droite et haut/bas + anticouple sur celui de gauche.

J'essaie au simu mais ça donne une sorte de mayonnaise des manche pas très propre donc crash.

Pour le tic-tac latéral dans aerofly pro deluxe avec le Fury 90, j'ai comme l'impression que l'helico est trop rapidement attiré par le sol.

Quels sont les réglages à faire ? ascendance..ect.

Simu simu...

A+

Cédric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement j'avais fait une faute de frappe lol icon_lol.gif.

il faut pas lire flip mais bien piroflips....

oui faut faire un 8 a droite et a gauche des va et vient et bah c pas gagner encore ....

j'en fait 1 tout les dix ou 15 que j'essaie de faire....

mais bon deja je tombe casi plus par-terre a la fin du piro icon_lol.gif...

tout ca sur le simu hein tien pas à cassé mes joujou moi .....icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.