bebe 29 Posted June 10, 2019 Report Share Posted June 10, 2019 salut a tous , j' ai un souci avec mon contrôleur castle creation lors du réglage , quand je connecte la prise USB les deux carrés rouge ( connection status ) passe au vert simultanément , hors il devrait y avoir que celui du haut qui passe au vert , et celui du bas passé au vert que lorsque je connecte l'accu de propulsion , quel est mon problème ? merci pour vos conseils . BERNARD. Quote Link to post Share on other sites
steph66 228 Posted June 10, 2019 Report Share Posted June 10, 2019 Est-ce que tu arrives bien à connecter ton ordinateur ? Et l'application rentre bien en connection avec le controleur ? Quote Link to post Share on other sites
bebe 29 Posted June 10, 2019 Author Report Share Posted June 10, 2019 bonsoir steph66 je pense que la connection a l'ordi et bonne , la led rouge et verte de la platine électronique qui est brancher a la prise ESC est bien allumer , par contre je me suis aperçu que lorsque je met les gaz , sans l'accu de propulsion brancher , le moteur a tendance a tourner un peut !!! Bernard. Quote Link to post Share on other sites
steph66 228 Posted June 10, 2019 Report Share Posted June 10, 2019 Bizarre, je n'ai jamais eu de moteur qui tournait ou bougeait en passant en mode programmation sur mon Castle Creations Edge 120. Quote Link to post Share on other sites
bebe 29 Posted June 10, 2019 Author Report Share Posted June 10, 2019 steph je me suis mal exprimer , c'est quand j'ai fini la programmation et que l ' hélico est prêt a voler , mais sans l'accu de propulsion brancher le moteur tourne légèrement ( va comprendre !!! ) Quote Link to post Share on other sites
helico33 299 Posted June 10, 2019 Report Share Posted June 10, 2019 Qu'est-ce qui peut alimenter le moteur? Y-a-t'il un accu pour alimenter la radio........Ou utilises-tu l'ESC du CASTLE? Patrick Quote Link to post Share on other sites
bebe 29 Posted June 10, 2019 Author Report Share Posted June 10, 2019 bonsoir helico33 , je me pose la même question que toi , oui il y a un accu pour alimenté la réception bernard. Quote Link to post Share on other sites
steph66 228 Posted June 10, 2019 Report Share Posted June 10, 2019 Le moteur pourrait bouger pendant l'initialisation du controleur car c'est lui qui fait office de buzzer pour faire les bips. Je pense n'avoir jamais été dans ton cas, car je branche les accus de propulsion avant de brancher la réception, donc je n'ai pas eu l'occasion de constater ce que tu as. Quote Link to post Share on other sites
helico33 299 Posted June 11, 2019 Report Share Posted June 11, 2019 As-tu en levé le fils rouge sur la prise qui vient d el'ESC et qui est connectée sur le récepteur? Quote Link to post Share on other sites
bebe 29 Posted June 11, 2019 Author Report Share Posted June 11, 2019 bonsoir helico 33 je ne voit pas le fil rouge que tu veux dire , il y a un fil seul blanc pour régler le gain du gouvernor depuis la radio , mais non brancher . bonne soirée Bernard. Quote Link to post Share on other sites
Tigre ec 665 76 Posted June 12, 2019 Report Share Posted June 12, 2019 Bonjour, le fil rouge est le (+) il est entre le noir(-) et le orange (signal) sur la nappe qui va du contrôleur au RX. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts