steph66 228 Posted April 1, 2019 Report Share Posted April 1, 2019 juste pour informer qu'un copain organise une petite journée hélicos au terrain d'Eyguières ce samedi 6 avril, 3d et maquettes. Si ça vous intéresse, inscription ici : http://forum.heli4.com/viewtopic.php?f=125&t=68309 Bien sûr j'y serai avec mon Bell205 et d'autres machines. Cordialement, Stéphane Quote Link to post Share on other sites
fabiensam 72 Posted April 1, 2019 Report Share Posted April 1, 2019 slt steph66, j'y serais avec mon alouette 2 et mon airwolf si j'ai le temps de le remonté Quote Link to post Share on other sites
gillou 1 Posted April 1, 2019 Report Share Posted April 1, 2019 il y a une heure, fabiensam a dit : slt steph66, j'y serais avec mon alouette 2 et mon airwolf si j'ai le temps de le remonté il y a une heure, fabiensam a dit : slt steph66, j'y serais avec mon alouette 2 et mon airwolf si j'ai le temps de le remonté Bonjour steph66,c'est dommage que c'est trop loin pour moi ,car j'aurais aimer voir ça 😢 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts