Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir ,

Je suis entrain de règles un beastx sur un nx7 nitro , avent je tournez sur de tarot syx 2 , règles en 5 minute :) mes là.

quand je mes du pas , le servo ac bouge , vous s'avez d'ou pas peut venir ? bien sur aucun mix sur ma radio ou autre.

Radio ; Frsky horux x10s

Servo bls 8253 , et sur le AC bls 8253i 

mise a jour du beastx , je sais comme pas comment s'avoir :) si c'est les led quand il s'allume I et C si je dit pas de bêtise .

Si je ne me trompe pas c'est la précompensation de l'AC. Ca permet au gyro d'envoyer un ordre à l'AC pour contrer l'augmentation du couple généré par un pas collectif augmenté.

Quand tu augmentes ton pas collectif, disons de 0° à 12°, tu dois voir le coulisseau d'AC se déplacer de telle manière que la queue part à gauche (vue de derrière).

Pour les leds, c'est du codage binaire. C = 5, I = 2. Tu as une version 5.2

Steph 66 moniteur hélico RC à Argelès => http://www.stageaeromodelisme.com

Beam AvantGarde / Spectra-G / XCell Fury / Fury 55 / Trex 500 GF FBL BeastX / Trex 450 PRO FBL BeastX / Protos BeastX / MiniProtos BeastX

Salut je suis d’accord avec Steph66, sauf pour la version...
Si il n y a que la led C allumée dans les led de gauche, tu es en version 4
A=1
B=2
C=4

Pour une version 5, il faut donc que les leds A et C soient allumées.

Je ne sais plus pour la v4, mais pour la v5, tu peux normalement effectuer tous les réglages avec la clé usb.

GOBLIN 700 V1 / MINIPROTOS 4S / NANOCPX/T150 / FUNCUB 4S / DX9/DX7S

Si tu n’as rien d’écrit dans la doc ni rien trouvé sur le net, ça va être dur de t’aider...
Tu pars avec les valeurs les plus basses puis tu montes en vérifiant que ça marche toujours et que ça ne chauffe pas... mais on ne peut rien te garantir !

GOBLIN 700 V1 / MINIPROTOS 4S / NANOCPX/T150 / FUNCUB 4S / DX9/DX7S

J'ai peut être trouver les info 

ici https://rc-hub.com/navi.php?a=2159&lang=eng Sa c'est pour les 3 cyclique .

et là pour L'ac https://rc-hub.com/navi.php?a=2162&lang=eng

Donc j'ai bien pour la lettre "C"  et "D" , se qui concerne du "B" vous indiquer quoi ? 

Hâte de recevoir la clé demain pour commencer tout sa :)

Bonjour 

et voilà reçu cette petit clè , du coup j'ai fait la maj des 5 beastx , je suis passer en 5.3 basic car au dessus sais payent ;)

la je vais configurez cette nuit au boulot sur un t rex 450 pro voir un peut se que sa dit .

avez vous des conseil ah me donnez 

T - rex 450 pro 

moteur : 4000 kv

Servo full sh 0264 mg 

Taux de rafraichissement de mes servo sont en 240 hz , sur la notice de beast ya que 200 hz je reste sur sa 200 ?

Merci à vous.

Le 25/03/2019 à 21:52, steph66 a dit :

Si je ne me trompe pas c'est la précompensation de l'AC. Ca permet au gyro d'envoyer un ordre à l'AC pour contrer l'augmentation du couple généré par un pas collectif augmenté.

Quand tu augmentes ton pas collectif, disons de 0° à 12°, tu dois voir le coulisseau d'AC se déplacer de telle manière que la queue part à gauche (vue de derrière).

Peut tu me dire comment le désactiver ou si faut le laisse ?

Je ne sais pas si c'est désactivable en 5.3. Normalement tu laisses ce paramétrage actif. Il faut juste vérifier que l'AC réagit dans le bon sens.

Steph 66 moniteur hélico RC à Argelès => http://www.stageaeromodelisme.com

Beam AvantGarde / Spectra-G / XCell Fury / Fury 55 / Trex 500 GF FBL BeastX / Trex 450 PRO FBL BeastX / Protos BeastX / MiniProtos BeastX