Jeanjean 42 Posted April 25, 2017 Report Share Posted April 25, 2017 Salut le forum, J'essaie actuellement de trouver (quasi impossible !) ou confectionner des biellettes à pas inversées reliant les palonniers au plateau cyclique de mon Trex500 EFL. Une pièce d'origine HeliOption existait bien...mais plus produite et introuvable en boutique. Donc, passage au fameux système D et on balaye le catalogue existant chez Align. Alors, les biellettes d'origines du trex500 EFL ont les côtes suivantes: Diam 2mm X 31 mm En regardant du côté du Trex 800 DFC, j'ai trouvé les biellettes à pas inversées suivantes en Diam 3 mm X 30 mm. Cette pièce pourrait être pas mal, sauf pour le diamètre qu'il faudrait re-fileter à 2 mm. Je pense que cela doit être faisable. Et là est mon problème, quelqu'un saurait-il où acheter une filière pas à droite et surtout une pas à gauche en 2 mm ? Bien entendu, a un tarif raisonnable... Merci de votre aide. @+ Quote Link to post Share on other sites
KTM1290 1,730 Posted April 25, 2017 Report Share Posted April 25, 2017 Salut je t'avais déjas mis le lien !! je te le remet KTM http://micro-modele.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=9580&category_id=941&option=com_virtuemart&Itemid=21&lang=fr Quote Link to post Share on other sites
Jeanjean 42 Posted April 25, 2017 Author Report Share Posted April 25, 2017 oups j'avais pas fait gaffe !merci beaucoup.@+ Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts