Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai récemment acheté le câble USB Commander V Link pour connecter mon ESC Commander V 50. J'ai téléchargé et installé les pilotes et quand j'ai branché le câble sur l'USB il a bien été reconnu. Je le vois dans le gestionnaire de périphériques au niveau du port COM, mais je n'ai aucune application qui démarre comme je le lis dans la notice. Je n'arrive donc pas à accéder aux paramètres de l'ESC.

Quelqu'un saurait-il ce que j'ai loupé ? (mon PC est en Windows 7).

Merci à l'avance et bonne soirée

Modifié par festina

Festina

Je n'ai pas de controleur de cette marque, mais les pilotes ne suffisent pas, il faut aussi télécharger le programme qui va bien.

http://scorpion-team.com/downloads/

Steph 66 moniteur hélico RC à Argelès => http://www.stageaeromodelisme.com

Beam AvantGarde / Spectra-G / XCell Fury / Fury 55 / Trex 500 GF FBL BeastX / Trex 450 PRO FBL BeastX / Protos BeastX / MiniProtos BeastX

Bonjour,

Merci pour la réponse Steph.

En recherchant encore un peu hier soir, j'ai effectivement trouvé une video et me suis apercu de ce point. Le logiciel n'est toutefois pas avec les pilotes et il faut aller le chercher ailleurs sur le site Scorpion, dans "Catalog"...

J'ai dû faire de nombreux essais pour réussir à visualiser une fois seulement les paramètres car la liaison n'est vraiment pas fiable. Trois fois sur quatre, le logiciel s'arrête lorsqu'on connecte l'ESC. De plus, ce logiciel ne voit pas la connexion internet et je ne peux pas faire de mise à jour de firmware.

Ce câble sera donc inutile si je ne réussis pas à fiabiliser la connexion.

Bonne journée.

Festina