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trex700DFC

Os91H align me demarre plus

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Salut,

La bougie rougie ? Il y a de la compression ?

Jc

 


- Gaui NX4 - Align 700n - Goblin 500 - Racer 210 FPV

- Radio : Spektrum DX9, Chargeurs : Icharger 106B+

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C'est un peu difficile de te proposer des diagnostics comme ça.

 

En oubliant qu'il y a eu un 'pouf', ce qui inciterai à ouvrir le moteur, si tu trouves que ta compression en bonne, pour redémarrer, je contrôle

- la qualité de mon chauffe-bougie en le testant sur une bougie neuve. Il faut que ça brille bien rouge.

- je remplace direct la bougie actuelle

- contrôle de l'arrivée de carburant

- contrôle de la pressu

- du servo de gaz, chapes, ...

 

Ton moteur démarrait parfaitement au premier coup de démarreur ?

Quand ça a fait pouf, le moteur était bien gras ?

Tu étais à quelle distance de l'hélico quand tu as entendu pouf ? Car si tu as pu l'entendre par dessus le bruit du moteur, ça devait être un très gros POUF. Dans ce cas : ouverture du moteur, ça sert à rien d'insister et d'essayer de le démarrer.

 

Dépose du pot pour voir d'éventuelles rayures du piston


Steph 66 moniteur hélico RC à Argelès => http://www.stageaeromodelisme.com

Beam AvantGarde / Spectra-G / XCell Fury / Fury 55 / Trex 500 GF FBL BeastX / Trex 450 PRO FBL BeastX / Protos BeastX / MiniProtos BeastX

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Boniour

merci pour votre retour.

j'ai changé la bougie Os8

j'ai démonte le pot et oui je pense qu'il y a rayures ou frottement de couleur marronmais piston glisse parfaitement 

Aucune limailles 

moteur Gras

le moteur a toujours démarrer du 1er coup !

Prèssu ok je pense car pot neuf novarossi rex X9

carburant cosmos rc 20%

effectivement test bougie filament un peu orange c'est peut être la raison car les lipos sont anciens 2000mh 7.4v Thunder power 

mais charge ok 

 

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Salut,

Regarde les durites notamment celle ou celles dans le réservoir et éventuellement la nourrice.

Si tout est ok, tu changes la bougie et tu tentes de démarrer.

cdt

Jc


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Bonjour,

j'ai déjà eu ce problème, en fait le moteur n'avait plus assez de compression, et refusait de démarrer.

Après changement du piston, segment, chemise et roulements, c'est reparti sans problème!

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