Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous , depuis hier , je vous ai fait part de l'achat d'un fuselage pour mon 550 dfc , dans l'attente de cette livraison , je vais vous demander comment fonctionne une tete tri palles ? comment est elle raccordée au plateau ? le pas est il le meme que deux palles ? vitesse rotor ! réglage beastx ! ect ........... je n'ai jamais voler avec un multi palles , donc nul ! aucune connaissance ! . Peu etre avez vous des adresses ? des marques ? .............. A vous lire et apprendre , très bon week à tous . KTM

. BLADE 230 S . TREX 600 DFC .  SIKORSKY H34 king pin .

Bonjour KTM. Le plus simple pour toi c'est d'aller sur le forum et de surfer sur les sujets qui t'interesse car ils ont certainement déja été traité. Cela evitera de faire des doublons. Bons vols cordialement Snake

Bell UH1, Alouette 2 et 3, Hugues 500, Super Puma, Ecureuil, Schweitzer 300 Caliber 5, Predator, Agusta, BO 105 CBS en préparation.

il y a 32 minutes, snake a dit :

Bonjour KTM. Le plus simple pour toi c'est d'aller sur le forum et de surfer sur les sujets qui t'interesse car ils ont certainement déja été traité. Cela evitera de faire des doublons. Bons vols cordialement Snake

J'ai jeté un oeil mais les meilleurs post qui traitait des différents aspects du sujet, en 2006/2007, avec PYB, Thierry ou Helph51 ont l'air d'avoir disparu.  C'était l'époque ou on se marrait bien tout en abordant des sujets sérieux ...

Merci pduloup , avant de mettre le post , j'avais cherché ! mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas , c'est sympas ! je ne faisais donc pas un doublon ................................. le sujet n'existe plus ........... Cordialement Frédéric .

. BLADE 230 S . TREX 600 DFC .  SIKORSKY H34 king pin .

Bonsoir à tous,

il me semble avoir vu passé dans un post pas très vieux (genre courant décembre) un post de Gérard avec une vidéo pour le réglage des tripales.

Je ne sais pas comment gérer la recherche sur les membres :?

Bonne soirée à tous