Aller au contenu

CGY750 V2.0


Messages recommandés

Bonjour à tous

Une nouvelle version V2.0 est apparue sur le site de Futaba , http://www.futabarc.com/software-updates.html pour le CGY 750

La notice, évidemment en anglais de cette version, parle de mode 3D et F3C, plus de conditions commandées par inter .........

Si quelques "ferrus" en anglais pouvait nous en dire plus

Meilleurs vœux 2016 (cet de saison) et bons vols

 

Georges

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut Snake

Apparemment pas grand monde intéressé par ce module

Pour ma part, je viens d'équiper mes 4 machines avec :

- Hugues 500, avec mécanique deT-rex 700 électrique tête 5 pales, vole à merveille. Je volais en 8s 5800mAh, je viens de le passer en 12s 5800mAh, en changeant le moteur un Align 700MX 470 kv et rapport de 10/110 pour avoir des tours rotors autour de 1300 (pas encore testé )

-T-rex 700 électrique fuselage Speed Fuselage

-T-rex 550 en fuselage Speed Fuselag

- En construction un Lama Vario T-rex 700 électrique tête tripales

Voili, voilou

Bonne journée 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonsoir SNAKE

Avec un peu beaucoup de retard, je viens faire une réponse de normand, à ta question

Je ne me rappelle plus la valeur du "SWS.Rate", mais en ce moment je suis sur autre chose (construction planeur et remise à niveau de mon Bidule remorqueur)

Sitôt que je peux, je le regarde

Il faut que je sorte le Hugues de son hivernage

Pour l'instant je reste aussi sur la version 1.40, que je commence à connaître (un peu)

A+

Georges

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux,

je viens de téléphoner chez avio modelli a Orange, ils vont mettre la version 2.0 en téléchargement sur leur site ainsi que la version 1.4...lol...déjà ?. Ils vont également m'appeler pour avoir la version Française de la notice 1.4.ainsi que la 2.0....lol..Je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles. bonne journée.

George, je me semble que tu sois calé en multi-pales, je suis sur les réglages d'une tête quadri de chez Heliscale, pourrais tu m'aider si je te passais mon mail ou tel privé ? merci.

stef

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Steph

Calè pour les réglages multipales, c'est un grand mot

Mais pas de problème pour te donner un coup de main

Mes deux helico multipales Hugues 500  (pentapales), et Lama (tripales), sont équipés de têtes de type "Platinium" de chez Heliscale, ( http://www.heli-scale.fr/index.php?id_product=724&controller=product&id_lang=2 ), mais pour 700 que j'ai acheté  en allemagne

Avec ces tètes  le déphasage est déjà fait mécaniquement,  ce qui facilite  bien les choses

Le CGY 750, permet de le faire electroniquement

Pas de problème pour communiquer par mail ou téléphone 

Georges

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Georges 

Merci de ta réponse, je suis preneur de tes conseils. Comment fait on pour échanger nos numéros de tel et adresse mails ? 

Ps: message pour Snake: puis je échanger avec toi sur les réglages. ..plus on est fou....lol...si ça ne te dérange pas bien évidemment 

Au plaisir et merci a vous deux.

Stephane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, caliber a dit :

Bonjour Georges 

Merci de ta réponse, je suis preneur de tes conseils. Comment fait on pour échanger nos numéros de tel et adresse mails ? 

Ps: message pour Snake: puis je échanger avec toi sur les réglages. ..plus on est fou....lol...si ça ne te dérange pas bien évidemment 

Au plaisir et merci a vous deux.

Stephane

Bonjour Stephane

Je ne sais pas, non plus comment communiquer nos coordonnées sur FH

Sur Heli4, il y a les messages privés  (MP)

J'ai un compte sur Heli4

A voir 

Georges

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.