Aller au contenu

drone Blade 350Q+DX5e


Messages recommandés

Bonsoir, 

 

J'ai un Blade 350 qui vole parfaitement en mode 1 sur une DX5e,mais moi même je vole en mode 2, donc j'ai changé de mode sur la télécommande,très simple a faire  (changer la position de l'inter 1/2,et changer le crantage des stick).......mais a partir de la , plus moyen de décoller !:sad: tous les trims sont bien au neutre, des qu'on monte les gaz ,la machine embarque a droite ,et se retrouve sur le dos ! ! 

avez vous une idée du problème ? d'avance merci.

 

Nanar

 

avez vous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , a tu déjas changé des hélices ? si oui chaque moteur à un sens de rotation  , fait le tourner en le maintenant au sol , et assure toi que tes hélices soient en accord avec les rotations moteur  . Refais un check , la lumière bleu doit se trouver à l'arrière , donc face à toi quant tu pilote !

Si tu n"a rien changé , reprends du début t'a config mode 1 , mode 2 , tu es passé à coté de quelque chose .

Pour qu'il foute le quant sur la droite et se renverse , tes hélices de droites tournent a l'envers ou pas assez vite !! dans se cas , refais toute la procédure , drone bien a plat !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nanar

Tu as fait quelque chose comme ça ? http://rcmuppet.blogspot.fr/2009/06/converting-spektrum-dx5e-from-mode-1-to.html

J'essaierai de connecter ta dx5e mode 2 sur un simulateur, voir si il n'y aurait pas eu en plus inversion de voies pendant la manip.

 

Il y a 13 heures, nanar a dit :

tous les trims sont bien au neutre, des qu'on monte les gaz ,la machine embarque a droite ,et se retrouve sur le dos ! ! 

Les 4 moteurs démarrent bien en même temps ?

 

Bizarre ...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe ! mais je ne connais ton modèle , tu dois pouvoir dans la config du module via ton éméteur pouvoir controler moteur par moteur leurs sens de rot ! puis avec peu de gaz et le tenant par dessous tu vas pouvoir controler quel moteur accélère ou réduit pour maintenir l'assiette !

a tu fais ta config GPS désactivé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ....

 

Plus spécialement a KTM1290 et a Steph66 pour vos réponses ,au fait dans la famille des Nuls on cherche le père .........et bien c'est moi !!:???: j'avais omis de vous dire qu'après mon essai en mode 1, j'ai cassé une hélice , qu'a cela ne tienne ,je l'ai remplacé par la même en couleur ! et du coup j'ai modifié la Dx5e  en mode 2 ,et tout fier et confiant ,nouvel essai ...et c'est la que ça c'est compliqué.........résultat , tout simplement la mauvaise hélice ! ! ! cet  A/M essai sous le Soleil et avec la bonne hélice....que du bonheur;-) , je vous remercie encore pour votre aide ,a charge de revanche ,mais dans le domaine de la Maquette Helico ,c'est plutôt mon domaine !

 

Amicalement

 

Nanar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, si on oublie de préciser la moitié des choses, le diagnostic est moins précis :D

 

Il y a 5 heures, nanar a dit :

j'avais omis de vous dire qu'après mon essai en mode 1

Fallait mettre un cerceau d'entrainement comme pour les débutants comme les débutants en hélico :)  Mais quelle idée de s'essayer à un autre mode sans entrainement préalable tsstsstss, c'était très dangereux pour toi et les gens autour.

 

Et gaffe, ça coupe fort ces petites hélices. Et attention aux risques de mauvaises manipulations. Me souviens d'un accident où le gars avait pris des points de sutures au visage suite à une mauvaise manip radio il y a qqes années, genre coupure du tx, mauvais réglage de failsafe, et bam, il lui a redécollé dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.