Jump to content
Sign in to follow this  
tittrex

5eme Symposium - ANGOULÊME (16)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

notre club organise son 5ème symposium le 12 Juillet, à cette occasion, nous vous invitons dès 9h30 à venir partager un bon moment sur notre plaine de loisirs basée à Magnac-Lavalette-Villars, à une 20taines de km d'Angoulême (16)...

au programme de cette journée, vols libres, jeux, buvette et repas le midi (plus d'infos à venir)...

Vous pouvez télécharger la fiche d'inscription afin de réserver par la même occasion votre repas (le menu est sur la fiche pour les plus curieux)...

fiche inscription sympo.doc

@+
Pierrick

post-11412-0-11817600-1423750362_thumb.j

FORZA 700 - VIBE NEX E8 - T600Nitro Pro - T450Pro - (3D) / SYLPHIDE E12 - PREDATOR NUCLEAR - SCEADU 50 (f3c)
ROTORTEAM DU SUD OUEST / HELI GANTY TEAM PILOTE

Pour moi, c'est pas un sympo, mais un interclub.

Perso, je suis affilié FFAM, mais quand je vois la notion de "Licence FFAM obligatoire", ça me saoule.

Les étrangers et les autres structures (UFOLEP ou autre), ils sentent le gaz?

Salut

C'est un vaste débat, mais il faut savoir une chose :

Ce n'est pas affaire des organisateurs l'histoire des licences FFAM obligatoires.

C'est seulement ( ! ) que cette manifestation est organisée sous le couvert de la fédé (assurances), qui stipule que seuls ses membres (FFAM) peuvent y participer...

Sinon pas d'assurance !

Maintenant, je ne sais pas s'il est possible ou pas de prendre une licence provisoire ou autre (assurance FFAM, prix dérisoire) pour la manifestation...

Pierrick... Tu peux demander à ton président ?

Je sais, la fédé devient très procédurière !

A+ STEF...  

VIBE NEXT FIFTY FBL nitro, VIBE NEX E8 FBL (6S), ALOUETTE III HELISCALE (6S), GAZELLE EP GIGI

EXTRA 330L CARF, ZLIN 526 AFS GRAFIK.CZ EP (10S)

PHOENIX CBmodelisme F3A (10S)

Pour info , ce n'est pas parce que la manif est sous le couvert de la fédé que seule les licenciés FFAM peuvent participer.

Tout le monde peut participer à condition de présenter les mêmes couvertures côté assurance. Lorsqu'une manifestation est inscrite auprès de la FFAM, cela permet juste d'assurer les infrastructures du club.

Pour ce qui est des licences provisoires, elles ne sont pas faites pour cela malheureusement. Il faudrait justement que la FFAM évolue à ce niveau .....

Raptor E700
RAPTOR G4 N // RAPTOR G4 E720
JR FORZA 700
Blade 130X fbl Brain  / 180 CFX
DX18
EASY-HELI.COM // OPTIFUEL // OPTIPOWER // Xnova motor
Video Youtube: http://www.youtube.com/user/djedjeokosha?feature=mhsn

pduloup, petite question, c'est quoi pour toi un Symposium ??

sinon pour l'histoire de la licence Obligatoire, c'est uniquement pour être sur que la personne soit couverte, on est pas fermé pour autant et on accueil aussi les personnes qui pratique ce loisirs hors du chemin Fédéral (comme Agadoo par exemple), un petit mail ou mp afin de se mettre d'accord...

djedje, tu es le bienvenu ;)

FORZA 700 - VIBE NEX E8 - T600Nitro Pro - T450Pro - (3D) / SYLPHIDE E12 - PREDATOR NUCLEAR - SCEADU 50 (f3c)

pduloup, petite question, c'est quoi pour toi un Symposium ??

sinon pour l'histoire de la licence Obligatoire, c'est uniquement pour être sur que la personne soit couverte, on est pas fermé pour autant et on accueil aussi les personnes qui pratique ce loisirs hors du chemin Fédéral (comme Agadoo par exemple), un petit mail ou mp afin de se mettre d'accord...

djedje, tu es le bienvenu ;)

Pour les sympos, je sais pas trop...je les connais pas tous :)

Perso, je connais Cuges les Pins, Divonnes les bains, Saint-Pierre en Chartreuse, Auxerre, Blois, Villepinte (j'en oublie) pour y avoir été. C'est vrai que c'est très connoté maquette dans mon cas :) :)

D'autre part,si vous étiez aussi "ouverts" que vous le dites, la mention licence obligatoire ne figurerait pas sur l'affiche, non ?

Il y a effectivement des sympos orientés "maquettes" comme Divonnes les Bains… et également des sympos où tous sortes de vols "hélico" est accepté (donc du simple trainer au maquettiste)...

Un inter-club en revanche, c'est pour tout ce qui vol (donc aussi bien avion, planeur, etc…) vous pouvez venir comparé si vous le souhaitez nous faisons également un interclub le 28 juin :)

Et enfin pour conclure avec cette mention de licence obligatoire, c'est tout simplement pour dire que si pas de licences et assurance, pas de vols… c'est comme mettre que la qpdd est exigée lors de démonstration publique ;)

Bonjour à tous,

la fiche d'inscription est enfin en ligne au début du sujet…. j'attends vos inscriptions ;)

@+

Pierrick

Salut

Dommage pas dispo, je serai en vacances avec mes loulous sinon cela aurait été avec plaisir  :frown:

Vibe 90SG/Vibe50 Nex/Vibe Nex E8/Ninja 400MR/XG14 - XG8 - Phoenix Rc

N'oubliez pas de vous inscrire, il ne vous reste plus que quelques jours ;) 

Et quelques places de dispos  :lol:

Vibe 90SG/Vibe50 Nex/Vibe Nex E8/Ninja 400MR/XG14 - XG8 - Phoenix Rc

Sign in to follow this  

Copyright 2002-2017 par FRANCE-HELICO.COM

France-Helico est un site créé sans but commercial par des passionnés de l'hélicoptère.