Aller au contenu

5eme Symposium - ANGOULÊME (16)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

notre club organise son 5ème symposium le 12 Juillet, à cette occasion, nous vous invitons dès 9h30 à venir partager un bon moment sur notre plaine de loisirs basée à Magnac-Lavalette-Villars, à une 20taines de km d'Angoulême (16)...

au programme de cette journée, vols libres, jeux, buvette et repas le midi (plus d'infos à venir)...

Vous pouvez télécharger la fiche d'inscription afin de réserver par la même occasion votre repas (le menu est sur la fiche pour les plus curieux)...

fiche inscription sympo.doc

@+
Pierrick

post-11412-0-11817600-1423750362_thumb.j

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut

 

C'est un vaste débat, mais il faut savoir une chose :

 

Ce n'est pas affaire des organisateurs l'histoire des licences FFAM obligatoires.

C'est seulement ( ! ) que cette manifestation est organisée sous le couvert de la fédé (assurances), qui stipule que seuls ses membres (FFAM) peuvent y participer...

Sinon pas d'assurance !

 

Maintenant, je ne sais pas s'il est possible ou pas de prendre une licence provisoire ou autre (assurance FFAM, prix dérisoire) pour la manifestation...

Pierrick... Tu peux demander à ton président ?

 

Je sais, la fédé devient très procédurière !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info , ce n'est pas parce que la manif est sous le couvert de la fédé que seule les licenciés FFAM peuvent participer.

Tout le monde peut participer à condition de présenter les mêmes couvertures côté assurance. Lorsqu'une manifestation est inscrite auprès de la FFAM, cela permet juste d'assurer les infrastructures du club.

Pour ce qui est des licences provisoires, elles ne sont pas faites pour cela malheureusement. Il faudrait justement que la FFAM évolue à ce niveau .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pduloup, petite question, c'est quoi pour toi un Symposium ??

 

sinon pour l'histoire de la licence Obligatoire, c'est uniquement pour être sur que la personne soit couverte, on est pas fermé pour autant et on accueil aussi les personnes qui pratique ce loisirs hors du chemin Fédéral (comme Agadoo par exemple), un petit mail ou mp afin de se mettre d'accord...

 

djedje, tu es le bienvenu ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pduloup, petite question, c'est quoi pour toi un Symposium ??

 

sinon pour l'histoire de la licence Obligatoire, c'est uniquement pour être sur que la personne soit couverte, on est pas fermé pour autant et on accueil aussi les personnes qui pratique ce loisirs hors du chemin Fédéral (comme Agadoo par exemple), un petit mail ou mp afin de se mettre d'accord...

 

djedje, tu es le bienvenu ;)

 

Pour les sympos, je sais pas trop...je les connais pas tous :)

 

Perso, je connais Cuges les Pins, Divonnes les bains, Saint-Pierre en Chartreuse, Auxerre, Blois, Villepinte (j'en oublie) pour y avoir été. C'est vrai que c'est très connoté maquette dans mon cas :) :)

 

D'autre part,si vous étiez aussi "ouverts" que vous le dites, la mention licence obligatoire ne figurerait pas sur l'affiche, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement des sympos orientés "maquettes" comme Divonnes les Bains… et également des sympos où tous sortes de vols "hélico" est accepté (donc du simple trainer au maquettiste)...

 

Un inter-club en revanche, c'est pour tout ce qui vol (donc aussi bien avion, planeur, etc…) vous pouvez venir comparé si vous le souhaitez nous faisons également un interclub le 28 juin :)

 

Et enfin pour conclure avec cette mention de licence obligatoire, c'est tout simplement pour dire que si pas de licences et assurance, pas de vols… c'est comme mettre que la qpdd est exigée lors de démonstration publique ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.