Aller au contenu

mes toutous


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

magnifique tout ça, c'est très.... vert :D

pour le pixy, certains utilisent des servos de 9 grammes, et agrandissent donc les trous pour qu'ils passent, si non, il n'y a que les pino qui rentrent dedans, ou alors, achèttes la version alu/carbon du pixy, et la, tes servos rentreront sans bidouille :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

salut bimbim,

si tu ne devais en garder qu'un parmi tous les modèles que tu possèdes, ce serait lequel et pourquoi ?

par rapport au sjm400v3 quelles sont tes impressions, lui trouves-tu des defauts ?

merci (et bravo pour tes machines)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut t le monde

Désole mais je suis entrain de restaurer mon ordi.Conflit entre adobe Fireworks CS3 et Catia je vous dis pas le bordelle que ca ma foutu)

Sinon question choix c’est difficile car se sont tous de belle machines.

Mon avis perso :

Le T-Rex est mon préféré pour sa fiabilité, robustesse, est performances, disponibilités des pièces de plus on peut faire évoluée le T-Rex chose impossible sur les autres

Le dragonus Vien en deuxième position avec une mécanique bien réfléchit moins lourd que le T-Rex

Le sjm en troisième positon

Je n’ai pas encore vole avec

En ce moment il est chez mon ami P-38 et voila ses premières impression âpres son premier vole

(a note que c’est le premier vole du sjm)

L’anti-couple est river mais il a du mal a bouger (peut être le gain sur le gyro, a voir??) par contre il risque de pas être violent,Le moteur envoi mais il faut je pense être en mode régulateur de régime car en dessous de 2500tr/min, on a l'impression qu'il est lourd, mais lourd, il est river sur un rail, c'est impressionnant par curiosité je l'ai peser avec l'accu 610gr, comme mon carbooon400, la différence en l'air est impressionnante, je ne sais pas encore lequel je préféré...

sinon, en translate il se laisse maitriser a 100%, il n'a pas cette tendance a partir tout seul (comme les autre machine) mais j'ai pas été plus vite pour l'instant, car deux vole, deux top, pas de blague, j'ai un peut les boulle..

je suis pour l'instant a 60% de débattement pour voir, on augmentera plus tard, histoire de voir ce que cela a dans le ventre..

Pour l'instant, l'impression en vole me laisse sans voie, il est aussi léger que le mien et vole avec le rail d'un rex ou d'un x400, c'est assez surprenant.

le seul point bizarre est au décollage et a l'atterrissage, car il est pencher en avant cela fout les boulles, car il faut légèrement tirer pour le mettre sur l'arrière des patins avant de décoller pour éviter que les pales touchent par terre... j'ai essayer dans l'herbe, cela fait une super tondeuse....

sinon, je suis quand même content de ce petit essai, reste que c'est quand même pas une machine pour débuter, même si il est super joli, certain point sont fragile comme la poutre de queue et la couronne principale (le reste semble solide..)

Comme David je dirais que le sjm est une superbe machine mais, qui malheureusement n’est pas destiner au pilote débutant vu la fragilité de certains points

Dernière position le mini titan certain aime d’autres non ; moi je fais parti de ceux qui n’aiment pas trop de point a revoir il a fait son premier vole ya pas longtemps (j’aime pas) la il est dans la cave dépouiller a vendre si quelqu'un est intéresser (la machine a 4 vole / aucune égratignure)

ya aussi le 3DX c la copie du T-Rex micro-heli

belle machine a note que le moteur livré d’origine a tendance a trop chauffé et il plus gourmant que les plus gros de chez align

Pour clôturer mon préféré est le T-Rex le plus vieux dans ma collection auras bientôt 3 ans avec 2 craches

Si tu débute prends un T-Rex HDE largement suffisant pour ce que tu va faire avec de plus ya pas de prise de tète au niveau réglages ; tu pourras ensuite le convertir en ccpm

Bon j’espère avoir répondu a ton message sinon fait le moi savoir

Cordialement A.manoury

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.