Aller au contenu

HeliMicro et RcHeliResource


Messages recommandés

Bonjour,

 

qui sont ces nouveaux pseudos qui postent à "tire larigot" de la pub pour d'autres forums? De surcroît, l'un des deux poste uniquement en Anglais !

Donc premièrement ça serait bien déjà qu'ils commencent par se présenter (il y a une section pour cela).

Deuxièmement rappeler que France-Helico est un forum Français et sur lequel on doit poster en Français.

Troisièmement il me semble que ce forum n'est pas destiner à faire de la promotion ?

 

Merci !

Etienne.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Etienne,

 

Les messages de ces deux confrères ne sont pas de la publicité mais de l'info sur des nouveaux produits et de l'actualité dans le monde helico rc et multicopters. Il y en aura d'autres dans de prochains jours.

 

Ces sujets sont créés automatiquement par le système.

 

Je pense qu'il faut arrêter de suivre l'ensemble des sujets de FH comme un seul et unique fil de discussion.(je sais les habitudes ne se perdent pas facilement)

Si ca ne t''intéresse pas, tu ZAP et tu suit les sujets qui t’intéressent.

 

Il ne faut pas se prendre la tête..

 

Pour les sujets ou les videos en anglais, même chose... les possibilités de poster des videos ou des articles ou des sujets sont ouvertes à tous.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends que ce sont des envois automatiques d'info concernant le modélisme. C'est bien.

 

Mais ne serait-il pas possible de n'avoir qu'un message maximum par jour plutôt qu'un message par évènement ? Quand je parcours les nouveaux contenus du forum, j'ai l'impression d'être dans ma boite email :P

 

Je comprends que cela puisse gêner, sinon interpeller. Mike, y a-t-il moyen de ne pas visualiser les messages de certains auteurs ? J'ai du mal cherché, je n'ai pas trouvé cette option

 

steph :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Générer du traffic...

Pour quelles raisons ??? Parce que France-Helico ne vit plus ?

Il faudrait peut-être se demander pourquoi France-Hélico ne vit plus autant qu'avant (même si on le sait déjà un peu..) et pourquoi il est en train de s'éteindre petit à petit, avant de vouloir générer ce genre de traffic non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une remarque...

Vous rendez vous compte qu'à force de critiquer dans arrêt FH vous allez finir par dégoûter tout le monde, et Mike le premier!!

Vous oubliés une chose essentielle, FH est un forum privé, qui vous accueil. Mike et d'autre passent des heures de leur temps libre pour essayer de proposer des choses nouvelles, mais malheureusement à chaque fois certain prennent un malin plaisir à critiquer...

Vous vous plaigniez sans cesse des mêmes choses, mais si vous pensez réussir à faire mieux, créer votre forum, passez-y du temps et de l'argent (il ne faut pas oublier que tout cela à un coût) et ensuite seulement vous pourrez éventuellement critiquer...

Bravo Mike, et continue comme ça.

Sylvère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.