Aller au contenu

T700 Y atout dans la boite ?


Messages recommandés

Salut,

Vu le nombre de pré-commandes et d' intérêt sur cette machine, ca va cartonner très fort.

On pourra aussi le voir très vite en comptant le nombre de ces machines en vol à Orléans.

Le prix est vraiment canon, le montage facile, les perfs de vol au top. tout pour faire encore un succès commercial comme le reste de la gamme.

Ce T-700 va re- Lancer aussi les 90 des autres marques.

C'est vrai que Alignn n'est pas très gentil avec nous, pas de manuel dans les kits Pilotes/ testeurs, mais il y a des pièces de rechange pour les crashs. on peut pas tout avoir !

A+

Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helidbe

Salut,

Pour en avoir monté un également, j'ai pas eu le moindre soucis icon_cool.gif

Le manuel est bien présent dans la boite, c'est du classic, comme pour les autres hélicoptères de la marque.

Je ne vois pas ou est le problème du réservoir, on le glisse dans les flancs, ensuite montage de la sortie/plongeur et c'est fini. Pas besoin de démonter le moteur.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations

Après le petit cours de câblage en image. le cours de mécanique.

Montage de la turbine et moyeu sur le moteur du T-700.

1) four à 200 degrés

2) Turbine plastique sur le moteur

3) moyeu alu de turbine au four

4) montage sur le vibrequin du moyeu (attention c'est chaud !) le moyeu tombe sur l Axe du moteur

5) pause café attente du refroidissement du moyeu

6) montage vis de la turbine sur le moyeu

7) serrage des deux vis du moyeu de la turbine l une après l autre en alternance. vérification au comparateur du centrage du moyeu.

Fini.. les roulements du moteur vont aimer et ca tourne rond sans vibrations

A+

Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant revenons au trex 700 :

Alors ils faut chauffer pour monter ce beau trex700 bien large, il faut un comparateur pour etre sur que c est bien aligné, c ets bof bof quand meme pour une machine simple a monter.icon_idea.gificon_rolleyes.gif.

Bon si on ajoute les gants pour pas se bruler et la visite eventuelle chez le medecin on va vite arriver au prix d un aurora là.

Desolé il fait chaud chez moi ce soir, non pas la tete pas la tete icon_confused.gif

@ +++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Le comparateur c'est pour "vérifier"... Avec un peu de chance ça va être bon sans comparateur. Perso j'en ai pas bien que j'y songe. C'est assez bon marché aujourd'hui.

Moi aussi je te fais mes compliments pour le cablage Néo. J'ai déja fait aussi bien mais pas mieux, ce qui te place déja trés haut sur l'échelle icon_wink.gif.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helidbe

3) moyeu alu de turbine au four

4) montage sur le vibrequin du moyeu (attention c'est chaud !)

Salut Eric,

Pour la montage de la turbine, je n'ai pas vraiment procédé de la même manière. J'ai juste "ouvert" un peut le moyeu, il a glissé grassement sur le vilebrequin et ensuite fixation.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re David

Ca marche aussi ce truc c'est moins mécanique.

Essaye le Ys SR avec le pipe Kasama et le Hatori SB. Impossible d' écrouler le moteur, tu peux faire des tac- tac horloge pendant 5 minutes et le moteur est presque froid en plus. 45 degrés au carter.

Pales en 690 YB Std 185grs.

Il faut aussi percer la coque du tube de queue et mettre une vis pour éviter que le tube recul. On a perdu encore une machine avec ce gag. ( le serrage du tube avec les 4 vis ne suffit pas pour certaine figures extrêmes) t as vu il ont fait la modif à l arrière.

A+

Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.