Aller au contenu

Carte de programmation PROGCARD III YGE


Messages recommandés

Bonjour,

 

sur cette vidéo

http://www.youtube.c...h?v=njuxu0q5Bgs

entre 1 et 1.30 il branche sa carte directement sur des fiches sans devoir débrancher quoi que se soit sur sont récepteur

je trouve cela vachement pratique.

es qu’il existe un câble spécial ? (comme sur le castle ice 120hv par exemple) 

si quelqu'un peut me donner des détails (photo ou schéma ou ref câble) pour faire cela sur ma config  YGE120LV-K , Module FBL BRAIN V2 , Récepteur satellite DsmX - SPEKTRUM

d'avance merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ta vidéo est "introuvable"

Sur mon Yge 160, je branche sur "rx" de la progcard un accu tampon

Et sur "esc" le câble de prog du yge (pas le master, le "slave" je crois)

Toute la prog, excepté les points hauts et bas pour lesquels il faut obligatoirement passer par le rx évidemment,

Peuvent ainsi être modifiés aisément ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre 1 et 1.30 il branche sa carte directement sur des fiches sans devoir débrancher quoi que se soit sur sont récepteur

 

La bonne adresse de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=njuxu0q5Bgs

 

Dans la vidéo ça n'apparait pas mais oui, il faut débrancher du rx la fiche longue du contro puis brancher la fiche courte sur la carte de programmation.

 

La V3 est une V2 avec en plus le fait d'accepter l'alimentation en lipo 2S, les versions précédentes étant limitées au 5V.

 

 

Voici le guide rapide de la version 2 dispo en téléchargement ici : http://www.helidigital.com/shop/86-yge-progcard.html

 

YGE ProgCARD II – Carte de programmation
Guide rapide pour les contrôleurs opto-couplés V4
Programmation :
- Débranchez le câble long du contrôleur de votre récepteur.
- Brancher le câble court du contrôleur sur le connecteur de gauche (ESC) de la carte de programmation, avec le fil
orange à gauche.
- Branchez la rallonge de câble servo sur la fiche de droite (RX) de la carte de programmation, avec le fil orange à
gauche.
- Branchez l'autre extrémité de cette rallonge sur la voie des gaz du récepteur.
- Mettez en marche l'émetteur (pour les radios Futaba, inversez la voie des gaz).
- Alimentez le récepteur.
- Connectez la batterie de propulsion.
- Appuyez sur la touche Enter de la ProgCard II
- Les paramètres du contrôleur sont lus et l'ESC peut ensuite être programmés.
- Après la programmation, débranchez la batterie de propulsion, la carte de programmation puis la rallonge.
Utilisation :
- Branchez le câble long du contrôleur sur la voie des gaz du récepteur.
- Allumez l'émetteur.
- Allumez le récepteur.
- Branchez la batterie de propulsion.
 
 
Steph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.