uvasheka 10 Posted March 20, 2014 Report Share Posted March 20, 2014 @titrex : bah facile, c'qu'il y a sur le photo !!! +1 avec Etienne, sauf peut etre le 4525 que je changerais pour un Pyro (800...mais c'est mon choix!) Quote Link to post Share on other sites
tittrex 8 Posted March 20, 2014 Report Share Posted March 20, 2014 J'ai déjà les servos FBL DS01 en stock… pour le contro j'ai un 120A en stock…. mais pour le moteur je sais pas si le 4525 avec le 120A ça le fait ?? Quote Link to post Share on other sites
uvasheka 10 Posted March 20, 2014 Report Share Posted March 20, 2014 Hello Pierrick, J'utilise deux 4525 (axe en 8mm) avec Jive 120HV + radiateur. Pour le moment, ca passe (ce sont les accus qui ne tiennent pas la route ). Une chose est sure (et c'est mon avis, avec mon propre retour d'expérience!), le 4525 est certe très puissant, mais également très (très!) énergivore. Mon temps de vol sur le logo 700 est d'environ 4 (petites) minutes lorsque je vole de facon souple, mais il descends à 3 minutes si je vole de facon davantage musclé! Me concernant si c'était à refaire, je garderai mes Jive et y mettrai des Pyro 800-48 (ce n'est que mon avis!). Désormais, lorsque je peux, c'est controleur de la meme marque que le moteur... Kyle Dahl lorsqu'il a participé au developpement du Logo 700 avec Mikado, il a grillé des Jive 120 avec le 4525... Stephane Quote Link to post Share on other sites
tittrex 8 Posted March 20, 2014 Report Share Posted March 20, 2014 Je pense que coté motorisation je vais attendre de recevoir la machine pour voir la place dispo pour le moteur !!! j'aurais bien coller le 700-52 mais j'ai peur qu'il ne passe pas... Quote Link to post Share on other sites
Emaurin84 7 Posted March 20, 2014 Report Share Posted March 20, 2014 Hello ! Je rebondis sur ce qui est dit (booooiiiinnnnggg ) Les moteur Kontronik, sont eux aussi plutôt réputés énergivores.. Fisheye pourra en parler, il a ça sur son E8 ! Faudrait voir si un 750MX passe, je pense qu'ils sont moins gourmand les moteurs Align.. Hier j'ai volé avec le mini-P, le moteur était brulant à chaque fin de vol, pourtant il ne faisait pas 30° dehors, j'aurais pu y faire cuire un steak ! Alors qu'avec l'E8 et le 700MX + YGE90, tout est froid à chaque fin de vol ! A+ Quote Link to post Share on other sites
fisheye 29 Posted March 20, 2014 Author Report Share Posted March 20, 2014 Le 4530 consomme moins il parait. Perso je vais coller dans un 1er temps le Piro 700-52 puis dés que ça arrive un X-nova Il y a je pense de la place sous la bulle devant. Le Piro ne consomme pas plus que scorpion au contraire mais sur le E8 le KV est un poil haut donc il fonctionne pas dans une plage optimale Pour les servos FLSDS01 aussi je pense, j'ai tres envie d'essayer (David en parle en bien non stop) Quote Link to post Share on other sites
Emaurin84 7 Posted March 20, 2014 Report Share Posted March 20, 2014 Merci pour ces précisions Fisheye, je dévie un peu mais, as-tu essayé un autre moteur pour l'E8 ? Je te ferais surement essayer mon E8 un de ces 4, pour voir combien il tient niveau chrono avec toi aux manches... Quote Link to post Share on other sites
tittrex 8 Posted March 20, 2014 Report Share Posted March 20, 2014 tu es sur que ça passe fish? Quote Link to post Share on other sites
jaubertel 0 Posted March 20, 2014 Report Share Posted March 20, 2014 Salut, Moi ce que j'ai vu c'est que le 4530 consomme bcp, il est plus lourd et ne donne pas énormément de puissance en plus par rapport au 4525 (le meilleur compromis je pense). Pour les ESC ça dépend d'un tas de truc mais j'ai vu 4525 + Jive 120 et ça passe par contre ça a tendance à couper l'été quand il fait bien chaud. J'ai fais toute la saison dernière avec le 4525 + Scorpion 130A et ça n'a jamais coupé même en plein été pourtant je lui tire pas mal dessus. Donc si tu veux diminuer le budget en prenant un 130A tu peux Le 160A c'est le mieux quand même^^ Bye Charles Quote Link to post Share on other sites
fisheye 29 Posted March 20, 2014 Author Report Share Posted March 20, 2014 tu es sur que ça passe fish? non je vais voir deja pour le piro. De toute façon la machine va faire 5,2kg ou un truc du genre donc ça devait aller un moteur "normal" Quote Link to post Share on other sites
tittrex 8 Posted March 20, 2014 Report Share Posted March 20, 2014 je vais donc attendre de recevoir la machine pour pas acheter un moteur pour rien Quote Link to post Share on other sites
ESSOR 4 Posted March 20, 2014 Report Share Posted March 20, 2014 Axe de 6mm pour le moteur. Le pyro 700-52 rentre normalement,a savoir aussi à une periode JR regardait de pouvoir aussi mettre un axe de 8 mm pour ceux qui veulent mettre un pyro 800 FORZA700 does have longer pinion but it does not require to have extended motor shaft. You can use standard 6mm motorr shaft , we are also considering to provide 8mm for Kontronik Pyro 800. Si c'est toujours le cas je mettrai un 800,et un kosmik 160 "standard"ou bien sur plutot un kosmik 160 cool ci celui ci rentre sous la bulle cela reste a voir.... Quote Link to post Share on other sites
tanguy 21 Posted March 20, 2014 Report Share Posted March 20, 2014 Salut il est beau. si JR avait la bonne idée d'en faire une version tripales .. ça me ferais envie je sais que certains seront offusqués .. mais le multipales en voltige est en marche .. est a cette taille, cet hélico est une bonne base TAnguy Quote Link to post Share on other sites
rafa 13 Posted March 20, 2014 Report Share Posted March 20, 2014 Salut Je m'avance peux être un peu mais la tête tripales pour classe 700 se monte peut être dessus Sinon elle sortira, JR est à fond dans le tripales. Quote Link to post Share on other sites
tanguy 21 Posted March 20, 2014 Report Share Posted March 20, 2014 Ben oui Rafa.. il me semble aussi .. hâte de voir cette version tripales TAnguy Quote Link to post Share on other sites
rafa 13 Posted March 20, 2014 Report Share Posted March 20, 2014 Visible à l'Okosha et j'espère à la coupe JR Propo France 2014 Quote Link to post Share on other sites
Peter464 3 Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 Super Tittrex d' avoir craqué!!! Je viendrai le voir a ton terrain quand tu l'auras reçu! Moi, je viens de mettre en vol mon E12 et c'est que du bonheur.... Du coup, je n'exclus pas vendre mon Trex700 F3C pour un Forza 700 d'ici quelques mois... Gouter a JR et a Kontornik ça crée des traumatismes, au porte monnaie, mais aussi et surtout aux doigts! Trop bon! J'ai pas l expérience de mes collègues, mais le combo Jive 120/ Pyro 700-52 , suis conquis ! Avec le E12, en vol 3 D premier niveau ( c est a dire cool ), je retrouve 40% aux accus ( moteur et contro froid ), après 5' de vol Ok, j'ai pas ton niveau de pilotage , mais je me permets de te donner mon expérience ( de jeune padawan ) Encore mes félicitations pour ton achat Quote Link to post Share on other sites
tittrex 8 Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 Pas de soucis Peter, je te préviendrais pour la mise en vol pour le moteur j'étais parti sur celui-ci, juste l'emplacement qui me fais hésiter Quote Link to post Share on other sites
ESSOR 4 Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 Super Tittrex d' avoir craqué!!! Je viendrai le voir a ton terrain quand tu l'auras reçu! Moi, je viens de mettre en vol mon E12 et c'est que du bonheur.... Du coup, je n'exclus pas vendre mon Trex700 F3C pour un Forza 700 d'ici quelques mois... Gouter a JR et a Kontornik ça crée des traumatismes, au porte monnaie, mais aussi et surtout aux doigts! Trop bon! J'ai pas l expérience de mes collègues, mais le combo Jive 120/ Pyro 700-52 , suis conquis ! Avec le E12, en vol 3 D premier niveau ( c est a dire cool ), je retrouve 40% aux accus ( moteur et contro froid ), après 5' de vol Ok, j'ai pas ton niveau de pilotage , mais je me permets de te donner mon expérience ( de jeune padawan ) Encore mes félicitations pour ton achat D'aprés ce que je peux lire, tu dois etre un certain Peter Cars.... qui a fait de trés trés bon achats :) Quand t'as gouté au top ..... A+ hervé Quote Link to post Share on other sites
rafa 13 Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 Salut Hervé Et oui qd on y a goûté, impossible de se mettre au régime ESSOR 1 Quote Link to post Share on other sites
Peter464 3 Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 Salut Hervé, oui c'est bien ça.... A cause, ou plutôt grace a toi, j'ai gouté a JR ESSOR 1 Quote Link to post Share on other sites
flo55 0 Posted March 24, 2014 Report Share Posted March 24, 2014 des infos sur le nouveau set bulle poutre style forza, pour le E6? j'ai vu la photo sur le magazine hélico RC, mais pas de précision sur la date de sortie, tarif...... Quote Link to post Share on other sites
monge olivier 6 Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Salut, Dispo en précommande chez FastLad, pour le 700... Quote Link to post Share on other sites
fisheye 29 Posted April 2, 2014 Author Report Share Posted April 2, 2014 Salut Les petites infos sur le FORZA 700 - une option pour les axes moteurs de 8mm devrait voir le jour courant d'année. - La distance disponible sous la bulle pour le moteur est entre 65mm et 68mm (ce qui permet d'installer quasi tout les moteurs) - Petit délais supplémentaire a prévoir pour la livraison (début Mai et pas fin Avril) - il sera bien présent à l'OKOSHA 2014 les 2/3/4 Mai avec des démo en vols (pour les curieux et les hésitants ) Sur le FORZA 450EX (version 6s) La productions est quasi terminée et les kits vont être envoyés aux distributeurs sous peu Ca devrait voler sous 15 jours Petite video de Mooney pour présenter la machine en détails Emaurin84 1 Quote Link to post Share on other sites
rafa 13 Posted April 2, 2014 Report Share Posted April 2, 2014 Salut Laurent Bon et bien on le verra à l'Okosha alors Sinon la venu de Mooney à Okosha est-elle toujours d'actualité Quote Link to post Share on other sites
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