Aller au contenu

Bonjour de Marseille


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je suis de Marseille et je fait de l'hélico depuis 1 an, et je suis vraiment passionné par la libellule volante lol 

J'ai commencé par les petits FP solo pro 228, 328 avant de m attaquer au mini cp Nano cpx MCPX BL, 130X puis je suis passer au Trex 250, 450 et le 500 mon délire c'est la 3D ( mais dans mes rêves ) ça me fascine de voir comment certains pilotes réussissent a retourner dans tout les sens ces gros hélicos, quelle micro maitrise cela demande, c'est bluffant !!!

 

J'aime bien vous lire et j'apprends pleins de chose grâce a vous, aussi bien pour le montage que l'electronique et les figures 3D :)

 

Du coup je m'inscris sur votre super forum pour pouvoir discuter avec vous de notre passion commune !!!

 

A bientôt 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.