Aller au contenu

Rubrique "Les Clubs"


Messages recommandés

salut

restons calmes les gars, arrêtons ce climat d'agressivité.

fh est là pour donner des clés techniques certe, mais c'est aussi un lieu où les gens plaisantent racontent leur sympos...

c'est une façon de partager à distance ce qu'ils ont vécus, et je trouve ça simplement humain.

le forum ne serait que purement technique je n'y passerais pas autant de temps icon_wink.gif

à+

Olivier

+1

Et arrétez de vous prendre la tete pour un rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Après je pense que le déroulement de ce post reflete un autre un autre post sur les problèmes de censure... et pour rejoindre les conclusions de certains, je pense que l'on devrait verrouiller ce post et arrêter de se prendre la tête... ça devient lourd

Rms

Bonsoir

Attention, j'ai lu comme toi le post sur la censure, tu as un bon exemple ici, la fermeture de posts n'y changera rien, il y en aura un autre qui va s'ouvrir, alors autant les laisser se déffouler sur ce post ici, sur les autres on est peinard, le feu s'éteindra de lui meme, comme il s'est allumé icon_wink.gificon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Luu biquet08 (j'ai fait un effort pour respecter l'orthographe),

Pour commencer juste une chose :

"J'espère au moins que ce n'est pas parce-qu'il n'a pas utilisé la bonne cémentique ? "

Quand on veut utiliser des mots compliqués, on les orthographie correctement (sémantique en l'occurence).

Condescendance quand tu nous tiens...

Ensuite :

Pourquoi on a créé une rubrique pour la guilde ? Parcequ'on en avait envie. Pourquoi les autres ont pas le droit a leur rubrique ?

Parcequ'on est modo et qu'on avait envie de se faire plaisir (sinon ca servirait a quoi le pouvoir ? icon_lol.gif), donc on s'est créé une rubrique.

Bienvenue au rayon vrai/faux second degré...

Pour finir :

L'objectivité, si tu savais... entre les copinages et autres...

J'espere que ma reponse te satisfera (on peut toujours rever ^^)

Netsupra

Et une pointe d'ironie de bon aloi pour finir...

Merci d'avoir fait avancer le débat.

Pour te résumer Netsupra:

Ceux qui râlent n'ont aucune raisons valables de le faire, ils sont juste inconséquents.

Ceux qui râlent sont au mieux des abrutis.

Ceux qui râlent ne méritent que le mépris.

Ceux qui râlent n'ont qu'à aller voir ailleurs.

J'oublie rien là ?

Rassures toi Netsupra tu ne semble pas être le seul à être dans cet état d'esprit, à commencer par le grand chef lui même si j'en crois sa prose récente...

Une petite lassitude ? envie de passer la main ?

Néanmoins j'adresse un grand merci à Beber (et quelques autres) que je salue pour sa courtoisie, ses efforts d'explications et son calme indéfectible dans la tourmente.

Bravo à lui et à ses pairs!

Cordialement.

JF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Néanmoins j'adresse un grand merci à Beber (et quelques autres) que je salue pour sa courtoisie, ses efforts d'explications et son calme indéfectible dans la tourmente.

Bravo à lui et à ses pairs!

Bonjour à tous,

J'étais presque dépité de voir la tournure du post malgré la demi heure que j'ai passée à essayer de répondre à Biquet08.

Merci à toi Whoops de le faire remarquer.

Concernant les fameuses questions qui pour moi ne sont qu'un alibi pour crier au scandale, peux tu s'il te plait Biquet08 prendre mes réponses une par une et me dire en quoi elles te paraissent outrageusement subjectives. Ces réponses étaient sincères et j'ai le sentiment que tu ne me crois pas.

Pour ce qui est de partir en vrille, j'ai le sentiment quand je relis le post depuis le début que tu t'es enflammé suite à ma réponse.

Donc si on veut retrouver un semblant de calme merci de nous faire part de tes remarques sur mes réponses, quelles sont encore tes interrogations et surtout qu'attends tu comme réponse.

Pour en revenir à la rubrique, aprés réflexion je ne suis pas sûr que ce soit finalement une bonne idée car j'ai du mal à voir ce que l'on y mettra. Je pense que les rencontres de la guilde (ou de tout autre groupe) iront dans naturellement dans "calendrier", que les posts techniques de la guilde (idem) iront dans la rubrique technique concernée et que le reste peut rentrer dans une rubrique générique du type "la vie des clubs au sens général" dans laquelles les postes pourraient être identifiés de la sorte :

- Sujet du post

On peut également conserver le fonctionnement actuel à savoir, poster dans "Général" ou "Défouloir".

La balle est de ton coté.

Sébastien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Encore une fois pour ma part je viens de survoler ce post.

Faut vraiment soi etre maso, soit etre au chomage ou alors se faire bien chier chez soi et sans bonne femme pour perdre du temps comme vous le faites a ecrire des lignes comme celles-ci.

Serieusement revenait a la realité pour certains et les modos merci n entrez pas dans le jeu des fouteurs de merde.

Y a autre chose a faire que de defendre un tel ou un tel, c est helico ici point barre.

A chaque fois qu j allume le pc en ce moment je tombe sur un post comme celui la.

Pourquoi pas virer ce post direct comme d autres d ailleurs, la liberté d expression ok mais bon y a aucun interet a laisser public de tels desaccords.

Et ouis aussi desolé pour les fautes, je cherche pas etre sans reprocheicon_wink.gif

Vivement qu il fasse beau, certains parlerons peut etre plus d evols qu ils ont fait que de leur masturbation d esprit a 2 balles.

Lourd les gars, tres lourd....

@ ++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rond

+1

C'est le temps orageux qui doit les rendre comme ca !!!!!icon_lol.gif

heli34 / york / ont pourrais creer une guilde du sud est ??

icon_arrow.gif

c'est une bonne idée...pour les futures rencontres contre la guilde (quand je saurai pilotericon_confused.gif)

le CC5F fusionne avec grom et york' les guil'dieux ça vous dit???

au fait:

sucette icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

on s'en fou de pas savoir voler, entre york, toi et moi on arriveras à faire quelque chose

vu mon niveau!!!!

au moins on partiras sur un niveau de base....icon_lol.gif

apres on peut monter la

GSEJDHRC.....(la guilde du sud est) si les guildeux acceptent car ils y ont dus deposé un brevet ou une marque déposé icon_lol.gificon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la GSEJDHRC, c'est simple le trésorier de la Guilde a déjà déposé le nom.

Mais bon on veut bien vous le donner...

...si vous avez de quoi payer icon_twisted.gificon_twisted.gif

Ah oui, c'est moi le trésorier icon_lol.gificon_lol.gif

(Aurora, me voilà ! icon_lol.gif)

faut que je vois avec york, mais pour une grosse lèchouille baveuse, ya moyen !!!!

(hepatite, me voilàicon_lol.gificon_lol.gif)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je vais chanter, après chacun l'interprète comme il le sens.

VERSE 1:

Quand ils sont tous neufs,

qu'ils sortent de l'oeuf,

du cocon.

Tous les jeunes blancs becs

prennent les vieux mecs

pour des bons.

Quand ils sont venus,

les têtes chenues,

les grisons.

Tous les vieux fourneaux

prennent les jeunots

pour des bons.

Moi qui balance entre deux âges

Je leur adresse à tous un message.

Refrain:

Le temps ne fait rien à l'affaire.

Quand on est con, on est con!

Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Quand on est con, on est con!

Entre vous plus de controverses,

bons caduques ou bons débutants.

Petits bons de la dernière averse

Vieux bons des neiges d'antan ( x 2 )

VERSE 2:

Vous les bons naissant,

les bons innocents,

les jeunes bons,

Qui, ne le niez pas, prenez les papas pour des bons.

Vous les bons âgés,

les bons usagés,

les vieux bons.

Qui, confessez-le, prenez les p'tits bleus pour des bons.

Méditez l'impartial message

d'un qui balance entre deux âges.

Refrain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec de belles majuscules alors icon_biggrin.gif "Confrérie Yorkmoutienne du Sud" sinon il y a aussi la "Bande à Yorki" mais ça fait très tir à l'apéro... icon_lol.gif

Ca s'étudie... icon_rolleyes.gif

Je peux aussi devenir conseiller...

Bon c'est UNIQUEMENT pour les bons amis donc ça va je peux me libérer, par contre les tarifs...

icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

Pour CYS je voulais dire : Confrérie des Yorkmoutistes Sudistes, pas du Sud, ça sonne mieux icon_lol.gif

Par contre c'est un peu court et simple...

Tu penses quoi de CLABY ? Clan Local des Amis de la Bande à Yorkmoute icon_lol.gificon_lol.gif

Maintenant, y'a toujours la MSAVTY : Mafia Sudiste des Afficionados des Voilures Tournantes Yorkistes.

Bon je suis un peu à sec là icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.