dede60 0 Posted September 5, 2013 Report Share Posted September 5, 2013 bonjour j'ai un probléme avec un x50 nitro en version courroie avec un anticouple métal ,j'aimerai savoir si certain d'entre vous ont installé l'anticouple en métal car j'ai du jeu et du coup la poulie bouge de 1 à 2 mm ce qui rend l'anticouple inréglable . merci Quote Link to post Share on other sites
heli 0 Posted September 5, 2013 Report Share Posted September 5, 2013 Bonjour, Tu pourrais mettre une ch'tite photo pour mieux comprendre... merci Quote Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted September 5, 2013 Report Share Posted September 5, 2013 Salut, Si c'est la poulie en plastique, attention, la flasque à un sens de montage, si tu la monte à l'envers, il y a presque 2mm de jeu. Problème connu sur les AC en plastique des "vieux" raptor. A+ Olive Quote Link to post Share on other sites
dede60 0 Posted September 5, 2013 Author Report Share Posted September 5, 2013 salut je vous mettrai des photos demain , tout est en métal , y a pas énormément de jeu mais sa bouge quand même , un coup sec d'anticouple moteur à l'arret suffit à tout faire bouger merci pour votre aide . Quote Link to post Share on other sites
dede60 0 Posted September 6, 2013 Author Report Share Posted September 6, 2013 tenez , voici une foto de l'anticouple , l'axe se déplace d'environ 1mm de droite à gauche . merci Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts