Aller au contenu

taille 600 en 6s


Messages recommandés

C'est une bonne machine pas de soucis :), en servos tt dépend du budget perso je suis en mks hbl 950 et 980, sinon pour un budget plus serré franchement les align ds615 et ds655 sont vraiment pas mal, assez coupleux et rapide pour de la 3d sur un 600 sans problème, ils prennent un petit jeu mais rie de méchant et imperceptible en vol, mais il n'y a que l'embarras du choix tt depend du budget. Apres une chose a voir si tu veux attaquer un peu la 3d l'avantage des align c de trouver les pignons n'importe où.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non, ça ne va pas, ton moteur a un kv trop fort.

Le E8 a un rapport de 8,7.

Sur un CC (qui tourne moins vite que les autres contro), tu es à 2600trs. Avec un autre contro, tu peux arriver à 3000trs.

Donc pour tourner vers 2300-2400, il va falloir baisser à mort la consigne, et tu tourneras en dessous du régime moteur, tu vas consommer à mort, ton accu 6S va souffrir.

Contro CC:

- 1000 kv => 2200 trs

- 1050 kv => 2300 trs

Contro YGE, Kontronik, etc:

- 890 kv => 2300 trs

- 950 kv => 2450trs

- 1000 kv => 2600 trs

Perso avec le Scorpion HKIII 4025-890, je tourne à 1900trs avec le CC. Quand je mettrai le fuselage (le Staysse taille 600 de toute beauté), je mettrai un accu 6S 6000 pour 'équilibrage, et je passerai sur YGE, et je tournerai à 2100 trs, ce qui suffira bien pour le F3C.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me le commande à noël, donc je l'aurai courant janvier...le lien:

https://rcjapan.net/funtech-staysee-c-6 ... a2uh8m8mj7

J'aurai bien mis une photo, mais impossible, ça ne fonctionne pas, en plus des émoticones, ça commence a faire beaucoup.

Mais je ferai un post c'est sur, le fuselage est magnifique...déjà que le E8 est une tuerie en F3C alors, avec le fuselage, franchement, c'est de l'entrainement pas cher...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en rose olivier!!!!il est en flybar ton e8?

Oui il est en FB, je n'aime vraiment pas la sensation de pilotage avec les modules...on me dira qu'il y a des modules où peut arriver à avoir la sensation de la BB...mais alors pourquoi mettre un module ???? Autant garder la BB.

Après 22 ans de BB, cChui trop vieux pour changer ma façon de piloter.

Oui, il sera rose...parce que s'il n'y a pas de rose sur un hélico, il ne peut pas voler correctement :) :)

@nico53, regarde ici et te fais pas chier à calculer quoi que ce soit:

http://www.readyheli.com/headspeed-calculator.html

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu également un beam v1 il est tres bien fini tres belle machine mais des soucis perdure sur la rl bref pas top.

Le Beam AvantGarde marche très bien en 6S ou 12S. Les problèmes de 'roue libre' sont du passé : il existe une roue libre V2 dispo chez fast-lad pouor les machines qui n'avaient pas été upgradées à l'époque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.