Aller au contenu

beast x et decroche ac


Messages recommandés

bonsoir a tous

je me tourne ver vous après avoir fais quelles -que séance de réglage sans succès de mon ac.

module beast-x v3 avec servo align ds 620 sur COMPASS 7HV.

mon problème et le suivant

l'hélico vole parfaitement et entièrement satisfait pour mon niveau de 3d de 3/6 environ.

mon ac oscille dans le funel avant et SURTOUT décroche dans les virage de grande vitesse a 90^' et aussi dans le 8 arrière coté ac il fait quarément demi tour.

un rebond ce fait sentir sur les arrêt franc de 360'

j'ais teste plusieurs modif de la notice sans succès.

je vient ver vous pour trouver une idée avant de dérèglé tous l'ensemble.

je crois dans 1 premier tend que je vais changé le servo ac ,( oui mais le quelle en hv)( je parle d'un servo d'homme).

si pour vous une lumière éclair , je suis volontiers preneur de toute les idées

je vous en remercie par avance et BON VOLSSSS

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

un Ac qui decroche sous l'effort c'est un tout où il y a un ou plusieurs elements qui sont trop faible:

le gain, les tours rotor, les pale d'AC (trop petites et/ou molle), la commande (se plie ou coince), le coulisseau, les limites, la frequence du gyro, le servo d'AC ou meme le BEC

A bientot

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

merci pour votre aide .

je vais donner mes caractéristique de ac en espérant éclairé votre intuition.

1^' la distance d'axe de la Chappe servo ac et de 13mm, au lieu de 17,5 noté sur la notice.(je vais voir pour corriger cela)

2' les tours retord ce situ au environ de 2100t et le gain et de 45% en idulp2.

les pales ac sont des align carbone de 105mm

servo align ds 620 en 5volt

tous le reste et monter en hv

coté coulisseau et limite ces ok ,pas de point dur et limite maxi. un peu de jeu latéral comme la plupart des ac

MARCEL soulève un point a étudier ,La FREQUENCE DU GYRO , avez plus d'info sur le sujet.

je vais commander des aujourd'hui un nouveau servo ac ,pour un MKS hbl980 .

voila avec ces précisions il et possible de voir plus clair et peut-être avoir une solution.

je vous en remercie par avance ,et je vous souhaite un bon dimanche a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lionel

La fréquence, c est dans le microbeast la fréquences du servo d ac. Il faut au moins 270Hz

Le HBL c est très bien mais uniquement si tu es alimenté en lipo 2S direct. Ce qui a l air d'être ton cas. Du coup comme ton servo d ac est en 5v ça peut très bien être ton BEC ou step down qui est trop faible

À bientôt

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut marcel

merci pour ta lumière

effectivement la fréquence impulsion et de 1520us et fréquence servo et de 333hz

cote bec il n'y a pas, cause récepteur hv en 7,2v.

il reste donc le servo et son limiteur de voltage a 5 volt.

la qualité mks hbl devrais palier a problème.

je vais également upgrader ac d'origine plastique contre l'option tous métal.

merci pour ton aide et bon dimanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

d'après toute vos réponses ,maintenant je reste persuader que la distance de la Chappe et en cause.

je ne pansais pas que 5mm pourrai avoir un tel effet.

malgré tous j'ais commander un nouveau servo MKS HBL980 pour être uniforme de ce coté, et de plus j'ais profité pour commander le pack toute option du 7hv.( haie haie la tète de madame).

une fois tous ca remonter et après la séance de réglage ,je vous donnerais mes impressions.

en attendant le beau temp je vous remercie tous et bon volsss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

voila après avoir juste modifier la distance de la Chappe et testé dans la config d'origine, un peu de réglage a baissé pour le gain et travail sur le potard n3 du beastx tout et rentré dans l'ordre. grâce a vous j'ais résolu ce problème.

JE VOUE EN REMERCIE

maintenant je vais le poser sur la table d'opération pour montée les nouvelles pièces reçu ,et une révision qui s'impose.

MERCI ET BON VOLS A TOUS

lionel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que ça ne va pas plaire à beaucoup que j'ai pu cibler le problème :D

Hello,

franchement c'est du grand m'importe quoi..... Christophe tu cherches vraiment la m..de, c'est un forum d'aide alors pas besoin d'en faire plus,l'auteur du post t'as remercier ça suffit pas besoin d'en rajouter.....

Cordialement,

Willy57190

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.