Aller au contenu

Les patins dans l'eau.


Messages recommandés

Bien vu le ZYX sur ton 450 ! Moi j'en suis super content de ce module, j'ai upgrade le firmware to V.4 la semaine derniere et je sens a peine la difference, ca marche toujours aussi bien.

Au prix auquel il est vendu que demande le peuple ! Faut etre completement plein aux as pour foutre un module allemand sur un helico de cette taille !

Bref... et sinon pourquoi tu l'a monte sur le flanc comme ca ... ya quoi d'autre a la place du gyro ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai du temps à perdre ce soir :-) et je vois qu'il est possible de créer de nouveaux posts avec tapaltak des posts complètement inutile, un 450 sur une plage avec un titre qui ne correspond à rien, juste lamentable.....

Ps. : réponse inutile pour un post inutile... je sais :-)

Posté avec tapaltak :-)

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'oblige à t'y arrêter.

On est dans la rubrique discussions diverses.

Il y a plein de posts qui parlent de tout et n'importe quoi.

Fais toi plaisir.

Après je comprends que ça puisse faire chier de voir que quelqu'un veuille partager de ses vacances quand d'autres n'y sont pas.

Je n'ai pas encore vérifié la vidéo du vol fait beaucoup plus tard dans la soirée et que je voulais partager.

Apparemment on verrait assez bien l'helico en vol mais pour ma part j'avais pas beaucoup de visu.

Peut être que le Exmor du camescope à amélioré la visibilité.

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk free :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas plus intéressant de voir une photo d'écrous freins placés entre une dérive verticale et un boîtier AC...

Le gars aurait mis l'axe AC en biais plutôt que de sorte à être perpendiculaire à l'axe rotor, tu te serais foutu de sa gueule aussi, comme à ton habitude, en t'empressant de nous en faire part.

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk free :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.