Aller au contenu

sauvetage Goblin 500


Invité

Messages recommandés

Salut

C est assez débile quand même. J ai fais 3 vols sans patins avec décollage et atterro normal. C est tranquille et Ça donne un look assez stylé d ailleurs.

Sinon a okosha, suite à une touchette j ai perdu un seul patin, la c est plus chaud, du coup atterrissage sur le dos dans l herbe, il aime bien aussi

a bientot, Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent de faire une autorot.

Peut être qu'il ne maîtrise pas ce pilotage.

Il y a un risque mais ils ont bien pris le temps de voir si la machine tournait correctement en bas régime.

C'est vrai que pour l'autorot j'en ai déjà fait des foireuses qui couchent bien l'hélico avec les pales qui se font arrêter net sans pour autant détruire la machine ou abîmer un servo.

Bon après ça ne veut pas forcément dire qu'il n'y aurait forcément pas de dégâts.

Des fois une simple touchette fait plus de dégâts qu'un gros crash.

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk Free :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2-3 petits éléments de réflexion:

- vu le niveau du pilote quelques secondes avant, je ne pense pas que les autorots soient en dehors de ses compétences

- ayant travaillé pendant quelques mois dans une clinique qui avait un service d'urgences de la main, on ne peut pas s'imaginer avec quelle facilité les accidents arrivent

- après si, à vos yeux, une main a moins de prix qu'une paire de pales et quelques chappes...

- de plus,je ne pense pas être un pisse-froid qui fait le gendarme pour un oui ou pour un non mais de là à dire que ça pose pas de problème...

- pour finir, je n'avais pas eu l'impression d'être agressif mais les nerfs sont à fleur de peau...c'est le temps qui vous dérègle les hormones ou bien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui pilotent comme ça et ne savent pas faire d'autorot.

C'est pas parce que j'arrive à faire quelques figures que je passe toutes les manoeuvres de pilotage ;)

Exemple, je ne maitrise pas beaucoup les translations dos nez en avant. Pourtant ça fait 6 ans à peu près que je pilote les helico.

J'arrive les marche arrière normales, sur le dos.

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk Free :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on parle d'auto Rotation c'est pas forcement de partir sur le dos a 150 m de haut .. , mais juste stopper le moteur a 2 mètres du sol.. et ça même un débutant en est capable...

Perso je prendrai jamais le risque de blesser une personne , juste pour tenter de sauver une machine...

C'est une question de bon sens ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok!!!!! vous avez raison, je suis à coté de la plaque, c'est bon!

je vous laisse discuter de ça entre vous

100 % d'accord avec toi Duca

Après on s’étonne que les condamnés pour homicide et blessures par imprudence trouve ça injuste.. ;)

Ben oui quoi c'est pas de ma faute il c'est pris le Rotor dans la tronche et il est mort..

Allo quoi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

C'est clair que c'est pas top comme procédure d'atterrissage, mais le gars qui y va il fait parti du monde du modélisme, donc en connaissance de cause et c'est a ses risques et péril.

En tout cas sa m’inquiète moins que ce qui vol a coté de zones habitées ou de route et chemin fréquenté.

Bon perso, je choisi l'autorotation.

++ Marc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on parle d'auto Rotation c'est pas forcement de partir sur le dos a 150 m de haut .. , mais juste stopper le moteur a 2 mètres du sol.. et ça même un débutant en est capable...

Perso je prendrai jamais le risque de blesser une personne , juste pour tenter de sauver une machine...

C'est une question de bon sens ..

Je n'ai pas dit que c'était impossible non plus :)

Il a certainement mal jugé la chose et la peur de casser des pièces à pris le dessus sur la capacité de ne pas casser.

Sauf que tu as beaucoup plus de chance ou plutôt de malchance de te prendre un hélico sur la tronche dans un club que sur un terrain sauvage entouré d'habitation.. :D

Ha bon !? On est plus à l'abri de ne pas recevoir un helico qui part pleine vitesse en direction d'une habitation qu'en direction de membres d'un club ?

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk Free :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[ Troll ON :teasing-tease: ]

... c'est chouette comme vidéo, je ne trouve rien de choquant, il s'agit que d'un simple stationnaire .... et surtout l’interminable débat qui va en suivre ... :laughing-rolling:

Le challenge bien plus amusant aurait été qu'il soit en statio dos et que son copain le récupère de cette façon .. :whistle: .

[ Troll Off ] :oops::oops:

Ducat' aime votre publication...

Excellent!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.