Aller au contenu

Fuselage F3C pour classe 50


Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

salut.

un fuso coute assez cher.

le black shark existe pour les 50 comme le super grecy de tete.

le black shark peut se trouver non peint et tu met la deco que tu veux.

après il faut poser le pour et le conte d' un fuso. ( le prix par exemple )

@+

ps , me plairais bien aussi un petit black shark pour le t rex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

oui moi aussi cela me plairait pas mal, j avais jamais vu de machine F3C avant celle de laurent le goff a bourges.

Le bruit est magnifique et les trajectoires aussi, mais bon le prix est pas mal non plus.

Un jour peut etre, qui sait...

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux tu peut m'acheté le fuselage pour mon anniversaire qui est ce mois ci, j'ai déjàs le sceadu pour mettre dedans icon_biggrin.gificon_cool.gif

Et ensuite le mossieur se dit non intéressé par le F3C ! Sacré alien !

Bon par contre, dans ta signature : "Hirobo c'est beau et costaud", tu laisses le beau si tu veux ( icon_lol.gif ) mais le costaud tu peux le virer icon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a le fuso pour hirobo. ( a peindre en Europe +/-470€)

http://www.black-pro.net/parts/index.htm

Et le JR,meme prix.

http://www.shmodelltechnik.de/index.html?http://www.shmodelltechnik.de/xaranshop_k003003001s001_1.htm

icon_eek.gif

C'est vachement cher autant prendre un 90, mais apres il faut la meca (un xtrem par ex ou un milli2 icon_wink.gif )

++

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu le prend chez black product , il te revient a un peu moins de 260 euros , c' est mieux que 530 icon_smile.gif

a voir si un courageux achète , si il pouvait faire un moule icon_razz.gificon_rolleyes.gificon_biggrin.gif

Bonsoir,

j'ai pas trouvé black product google l'a séché icon_evil.gif comme ça m'intéresse ; de plus si il ya des clients j'peux faire un moule c'est pas un problème.

pour le prix ,anecdote ( qd tu jette un ardéchois au plafond il redescend avec le lustre icon_lol.gif)

bon merci d'avance pour le lien

@+TITI

j' ai pas pus mettre mon clipart se soiricon_twisted.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sainteté, oui je vais vers le côté oscur de l'hélico, d'ailleurs ce matin j'ai choisi les figures imposées, y'a plus qu'à les apprendre et à bosser, bosser, régler, bosser icon_eek.gif

La série 2 est accessible à pas mal de monde vu le choix, me reste plus qu'à trouver un coach et un aide le jour du concours icon_rolleyes.gif Qui veut de Mi ? de moi pardon icon_biggrin.gificon_arrow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sainteté, oui je vais vers le côté oscur de l'hélico, d'ailleurs ce matin j'ai choisi les figures imposées, y'a plus qu'à les apprendre et à bosser, bosser, régler, bosser icon_eek.gif

La série 2 est accessible à pas mal de monde vu le choix, me reste plus qu'à trouver un coach et un aide le jour du concours icon_rolleyes.gif Qui veut de Mi ? de moi pardon icon_biggrin.gificon_arrow.gif

fait pas bon vieillir icon_eek.gificon_biggrin.gif

bon ok icon_arrow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re.

quelqu' un c' est il rensegné des frais de port?

PAPYboy , si tu te laisse tenter , n' hésite pas a relancer le post même dans quelques mois icon_wink.gif

c 'est vrai que sa calque un beau fuseau ( comme le staysee de L.lombard ou arnaud poyet.) .

le petit truc a reprocher au black shark 50 c' est le demontage de la cabine avant , sur les nouveaux 90 tout l' avant s' enlève , ici c' est juste la parti suppérieur de l' avant , pas très pratique pour la maintenance.

mais quand on aime , on ne compte pas trop les heures de mécanique ( heuresement )

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

les frais de port vus le prix de base c'est comme dab,mais j'ai tjrs pas trouvé comment commander chez black product, la langue du soleil levanticon_question.gif sinon essayera par email.

Certain on déjà commandé sur ce site? un coup de paluche alors SVPicon_rolleyes.gif

@+TITI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.