Aller au contenu

Fuselage F3C pour classe 50


Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

salut.

le probleme chez jet hobbies , c' est qu' il ne veulent pas exporter en europe , ou alors il faut compter minimum 200dollards un truc dans le genre.

patrikdup , tu as raison , lors de la commande , tu as la TVA 19% , ce qui fait 28,6 euros , enfin sa reste convenable , 219,7 port compris poru un fuso fibre.

il y avait plus de gens interressé avant , vous n' aimez plus les fuselage?

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu tard sur cette poste mais la première Black shark à 549€ !!! j'ai achetée en 1991/92 dans une magasin pour Moins de 1500 ff en gelcoat blanc, le site au States à 150 dollars est plus dans la coup j'ai équipée mon mechanic Hiem avec cette fuselage ( réf 4450) rapide en vol mais très lourd.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Hello

Des nouvelles pour cette commande d'un BlackShark 50 ?

Il y en a un aussi chez HHI (187$ peint), pas encore eu l'info pour une eventuelle expédition en France...

Avez vous d'autre pistes ? malheureusement les fuselage "F3C" pour classe 50 ne sont pas légion...

Powerbook

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Hello

J'ai reçu un BlackShark50 en début de semaine.

Les infos (provenance et photos) et l'évolution du "montage" sont dispo sur mon site :

www.courche.com rubrique Trex600/BlackShark50

Reception3.jpg

En gros, le montage du Trex600 ne sera pas simple... mais avec du bon sens voir bcq de courage (s'il faut modifier icon_confused.gif) tout est possible.

Si j'arrive à qqchose de sympa, je mettrais en ligne le plancher et autre pièces que j'aurais réalisées pour cette installation (format DXF et G-Code pour ceux qui sont équipés d'une fraiseuse CN).

Hope this help.

A+

Powerbook.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Les servos gênent vraiment (voir photos sur mon site) !

Je vais essayer ce soir de déplacer les servos sur le T600, cad enlever le servo de gaz, mettre l'un des deux servos, en face il y a un autre alésage identique... si c'est ok, il faudra que je trouve des tiges de commandes, refaire les filetages etc... et trouver un autre endroit pour le servo de gaz.

Si c'est ok je vais représenter tout cela AVEC le tube et l'AC car j'ai pas encore faire une vérif complète de cette partie...

Ya de quoi s'amuser...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai mis la méca pour que l'axe rotor sorte la ou c'est prévu... en reculant ca serait possible (a essayer) mais cela veut dire qu'il faut ouvrir en haut pour décaler le tout..

Si tu as une image d'ujn T600 dans un blackshark 50, ca m'interesse !!!

Powerbook.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

non pas de photos , mais j' avait demandé a un magasin americain qui m' avait confirmé que c' etait bon pour le rex.

pour l' axe rotor , ce qui est bien c' est de faire "sauter " tout ce qui est derrière le rond ou sort le rotor car des que tu vas vouloir faire de la mecanique dans le fuselage , tu va devoir enlever la tete , c' est chiant a la fin.

je serais toi , je reculerais la mecanique , plus de problemes de servos .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Powerbook1800, ton site est super! J'ai bien aimé la rubrique "découpe cnc" bien détaillé.

Les infos seront de grand intérêt pour nombre d'entre nous. Continues...

Mes plus vifs encouragements pour l'installation de ton T600 dans le blackshark.

Amicalement, Mardé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de photos , mais j' avait .

Yep, je vais essayer demain soir de "reculer" le tout et voir ou l'axe rotor (donc le plateau) se retroune pour que les servos deviennent "libres".

Sinon je soir j'ai essayé... les deux servos peuvent descendre d'un étage et rallonger les tiges est du domaine du possible (encore faut t'il avoir les tiges ou fileter de la tige de 2mm...).

De toute manière je vais faire un moule avant intervention... je ne charcuterais qqchose que sur le "backup" ;-))

Je mets à jour le site au fur et à mesure...

Merci pour les idées...

, ton site est super! J'ai bien aimé la.

Merci pour les encouragements ! ;-) ca motive à continuer.

Christophe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.