Aller au contenu

J'ai le tout le PREMIER Aurora belge :-)


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

Un forum est un espace de échange d' avis.

Donc c'est un publi reportage sur l Eurora et pas un post ouvert à tout le monde.

Dans ce cas il faut seulement autoriser le créateur du post à écrire dans son propre post.

Il faut accepter les avis des autres personnes sinon c'est stérile.

Et là, la censure est très limite ........

A+

Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Perso, je trouve que le .."BIP".. est bien mieux conçu que le..."BIP"... , car le..."BIP"... du ..."BIP"... est une technique éprouvée.

Maintenant, qui peux comparer le..."BIP"... et le ..."BIP"... face au ..."BIP"... qui est meilleur marché ?

Vous voyez ou je veux en venir.... icon_wink.gif

@+ et bons vols quand même icon_arrow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je trouve que le .."BIP".. est bien mieux conçu que le..."BIP"... , car le..."BIP"... du ..."BIP"... est une technique éprouvée.

Maintenant, qui peux comparer le..."BIP"... et le ..."BIP"... face au ..."BIP"... qui est meilleur marché ?

icon_biggrin.gif Excellent...

Aujourd'hui j'ai pas vraiment le temps en plus je ne pourrais pas avancer beaucoup car mon moteur est toujours bloqué à la douane, la bulle est envoyée à partir des US le 13, et puis les servos aussi ne sont pas encore là... par contre une partie de l'avionique arrive cette semaine-ci.

Donc patience les gars...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ramses

Salut,

puisque tu es bloqué dans ton montage, j'ose te demander quelque chose :

j'aimerai connaitre le poids de la tête programmable de l'aurora. J'ai dans l'idée un jour d'en monter sur un de mes stratus... pour la beauté de la chose icon_razz.gif

Egalement lorsque tu seras dans le réglage de la tête, je serai curieux de connaitre les débattements max que tu obtiends (pas mini et maxi, pas lorsque tu donne du cyclique)

Merci.

Rms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que pour être distributeur Avant, Augusto oblige à prendre un stock assez important de pièces de rechange, par conséquent je suis sûr et certain que le revendeur que j'ai choisi est fourni...

Sans donner trop d'information sur celui-ci, celui que j'ai choisi peut me livrer en 3 jours maximum n'importe quelle pièce...

Autre chose à considérer, c'est le support dont tu bénéficies... soit sûr et certain que l'information est disponible sur les "gros" forums américains ou tout simplement ici icon_wink.gif et Avant dispose aussi d'un site de support où tu peux échanger tes propos avec le concepteur de l'hélicoptère en personne... (Augusto)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nisouck
Salut,

Je trouve la finition de cet helico remarquable!

Slt à tous,

On peut regretter que les pièces alu ne soient pas anodisée ........ non?

Et puis, cet alu nu et suuuuuuuuuuper brillant, ça fait un peu bling bling ......... non?

Bon ok icon_arrow.gif

Bons vols ........ sur toutes les machines de la terre. icon_biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai choisi une bulle Arizona...

Comme configuration j'ai choisi...

gyro: Spartan ds760

Servo gyro: JR8900G

Servo cyclique: JR8717

Servo throttle: Futaba BLS451

CSM Carbsmart + Fromeco DC-UP

CSM Revlock20

Futaba 6014FS pour le récepteur

Fromeco Arizona comme régulateur

Switchglow pour le chauffe bougie

Futaba 3102 pour régler la richesse

Pâles, palettes Vblade

Batterie LiPo 2s2p 4200mah

Moteur Yamada YS91SR

Pot Hatori SB19

Bref... un config de guerre icon_twisted.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... CSM DC-UP...

Ah... c'est une erreur de ma part... c'est le Fromeco DC-UP... ce n'est rien d'autre qu'un condensateur qui peut palier au manque de courant si jamais la batterie LiPo n'arrive pas à suivre car les 8717 ça fait peut être du 0.07s/60° mais c'est gourmand de chez gourmand... et j'en ai 3... donc j'ai préféré faire attention à l'alimentation électrique...

Gros cablage partout et fiches Dean bien sûr...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

tres bo joujou tout çà :)

par contre, je comprends pas pourquoi ton choix de brusless a 10kg de poussée pour les gaz, mets plutot un petit rapide (genre 82MG, 20g pour 3kg, full metal), çà te fera economiser du jus pour tes trois gros servos cyclique :)

c'est vrai qu'on l'a attendu (enfin je suis encore jeune dans le milieu donc, pas attendu lgtps icon_lol.gif), et qu'il est plutot bien foutu coté gueule , j'adore le full alu/carbon ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité jeje405
Bon bulle pour bébé arrivée

Moteur pour bébé arrivé...

Avionique "presque" arrivée...

Servos et pot commandés...

En vol dans 10 jours... plausible, très plausible icon_cool.gif

Salut,

Alors tu as reçu tout le matos ?

Pour bientot le vol ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.