Aller au contenu

Chargeur 2x6S 5500mAh avec alim intégrée


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je sais bien que le sujet a été traité moult fois mais je ne trouve jamais de réponse claire a ma question.

Je suis a la recherche d'un chargeur qui puisse me charger 2 Lipos 6S de 5500mAh avec une alim intégrée. Je ne cherche pas forcement a ce qu'il puisse est branché sur du 12v, une connectique secteur sera suffisante.

J'ai bien trouvé celui-ci mais je cherche a voir s'il y a une alternative:EOS 0720i Super DUO3 Hyperion

Merci a tous pour vos futures participations et désolé si ce sujet fait doublon.

Bons vols,

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nus,

Sauf erreur de ma part, le modèle que tu indiques n'a pas d'alimentation intégrée et de manière plus générale, je n'ai jamais croisé de chargeur aussi costaud avec une alim intégrée.

Cela doit venir de la taille des alim nécessaire pour alimenter ces chargeurs. Ton EOS 0720i Super DUO3 Hyperion sort 20A par sortie (soit un total de 40A) ce qui veut dire au moins une alim de 1000w pour profiter réellement de la bête :)

J'espère t'avoir aidé.

@+

taka

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses...

J'avoue volontiers être une véritable purge en la matière, j'utilise un BC06 pour l'instant pour charger un par un mes accus 6s. Mais je voudrai trouver le bon compromis pour pouvoir voyager avec un chargeur double sortie 6s qui puissent rentrer dans ma pelicase 1660 avec mon S800.

Je sens que ca ne va pas être simple, voir impossible...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi trouvé ca:

-Chargeur Prophet Sport Quatro 4 X 100 W 12/220v

-Power Peak Twin 1000 W Robbe 8563

-Chargeur ULTRA DUO PLUS 60 GRAUPNER

Qui aurait des retours et des comparaisons a faire entre ces différents chargeurs?

Merci et excusez mon ignorance.

Bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

surtout que pour utiliser l'hyperion à sa pleine puissance, il est conseillé d'utiliser une alim 24-26v 40-50A ;)

et il n'y a pas .. une alimentation 220/24v 40-50A .. ça prend autant ..voire ..plus de place qu'un chargeur.

donc les chargeur avec alim intégré .. seront toujours très limités .. chère vis à vis d'un couple alim chargeur séparé en terme qualité prix.

avant d'investir .. je te conseille de prendre un peu plus de place et d'opter pour une alim séparé ;)

et d'y brancher une bon chargeur type hyperion ou robbe power peak 1000w ou autre du même type

c'est un investissement qui durera plusieurs années.

A+

8)

TAnguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais sans doute rester a charger mes accus en voyage avec mon BC06 qui ne prend pas trop de place.

Je viens de commander le power peak 1000w pour la maison.

C'est dommage que l'on ne puisse pas avoir quelque chose de plus compact pour se déplacer, mon S800 avec sa valise, les accus et la T18MZ faisant déjà 24kgs...

Merci en tous cas pour les conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour ma part j'ai un Hypérion 1420 avec une alim 600w qui va de 12 à 28V (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... OU:FR:1123) et je mets ça dans une mallette. Avec cet Hypérion je n'ai certes qu'une sortie mais je charge jusqu'à 14S et n'oublions pas un accessoire formidable qui est le paraboard qui pallie à des sorties uniques.

Jérôme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.