Aller au contenu

BRAIN test day à Urschenheim le 27 avril


Messages recommandés

Yes, c'était tout bon cette journée, sauf bien sûr la météo.

En tout cas, je suis reparti avec mon petit "bidule", y a plus qu'à attendre l'arrivée du TREX 600 nitro DFC et à faire les essais.J'avais un peu d'appréhension quand à la complexité de la programmation du module, mais avec les explications de Thomas, ça va le faire sans problème.

Merci au club organisateur et à tous les hélicoptéreux présents, tous sympas.

YVES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello vous, comme dit plus haut, journée sympa à courir et trouver les membres perdus dans les salles de fêtes... et le pilote suisse... (MDR Urka) . Bref, bon moment passé ensemble, rencontré des pilotes sympas, des bonnes explications , merci Thomas , et j'espères aussi que l'on puisse ce revoir pour une éventuelle suite lors d'un beau Week-end . Notre président a trouvé un bon plan B avec de l’improvisation d'urgence, il assure !!!

A bientôt...

Christophe

(le photographe du président...mdr)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Salut Thomas,

Le president, manifestement en rogne contre les jeunes pilotes qui pratiquent de la 3D a décidé en comité exceptionnel d'interdire le vol 3D. Interdiction effective uniquement le dimanche cette année mais l'année prochaine il n'y aura plus de vols 3D.

Je passe les détails mais je peux te dire que cette decision a tout simplement DEMOTIVE l'ensemble les pilotes du club.

Suffit d' aller voir le site Helico 68 pour te rendre compte que tout ce qui porte sur la 3D a été EFFACE y compris notre journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'avais un peu suivi, et trouvé ca affligeant ... Claire l'avait pas senti le président, et effectivement elle a une sorte de don ;)

Mais bon c'est pas demain la veille qu'une petite bande de vieux schnock arriveront à démotiver des vrais pilotes !

On peut aller sur un autre terrain du coin par exemple.

Thomas.

[EDIT] Je viens d'aller sur le site et je lis ca "Tous les membres sont interdits de vols le dimanche à compter du 21 juillet 2013. Decision du comité a la réunion du 19 juillet 2013. Suite a la pétition des riverains déposer a la mairie."

C'est TOUS les membres du club qui sont interdits, maquettes aussi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au depart il a interdit le vol 3D dimanche après midi, mais il s'est rendu compte que certains d'entre nous sont venu tout de même pour faire du rodage et translation.

Du coup en voyant que des pilotes venaient tout de même au terrain, ils ont decide d interdir tous vols en mettant en avant une soit disant pétition provenant des riverains à cause des nuisances sonores.

Bon bref le but du comite (le president et ses brebis) est clairement de nous virer.

{ si certaines brebis lisent ce message, et oui votre cher président crachait sur vous quand vous n'etiez pas là, comme il crache sur nous quand nous ne somme pas présent !!! }

Et bien du coup ils se sont tiré une balle dans pied car ils ne peuvent plus voler eux même le dimanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.