Aller au contenu

probleme de decolage


Messages recommandés

bonjour,

dite moi je commence a monter les gaz jusque la tout va bien mais presque arrivée au moment du décollage les palles ce mettent a tourner comme un ballon de Rugby...

est ce un problème de Tracking ?

j ai changer l axe inter-pale et le rotor

c est un sceadu 50

la barre de bell est plus lourde d un coté , doit elle être équilibré comme les pales ?

comment puis je remédier a cela ?

merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Il faut que ta barre de bell ait la même longueur de chaque côté du centre.

Puis tes palettes une fois vissées soient à la même distance du centre, à même pas un demi millimètre près !

Ainsi, si ta barre de bell est encore déséquilibré, c'est qu'une palette est plus lourde que l'autre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dite moi je vien de demonter mon axe des pieds de pales

Il doit etre droit ou trodu ?? La il est tordu de deux coté dans un sens oppsose ...

Dites moi

Non j ai eu l impression que c était normale car il été tordu au deux extrémités ...

Vers le haut cote gauche et vers le bas coté droit ...

Je suis novice dans l helico

Bonjour ,

sur turnigy 9x et hirobo sceadu

je pensais ne pas m être trompé sur le branchement des servos mais j ai l impression...

sur les commande a quoi correspond quoi ?

pourriez vous m aider ?

Je te conseil quand même d'aller voir un modéliste chevronné dans ce domaine. Ce serait dommage de passer à coté d'un réglage et d'y "laisser des plumes".

Sur un sceadu, il y a des lests dans les palettes de barre de bell. Vérifies s'il n'y en a pas qui manquent d'un côté.

ok y a les poids mais un coté beaucoup plus lourd que l autre ...

bon bin pas de photo les pales on tapé le sol ...

je vais changer toutes la tringlerie et les pales ...

Il est pas reglé du tout ton helico et s'il decollait comme ça, tu serais quitte pour en acheter un autre au mieux.. et peut etre faire quelques jours d'hopital .

Suis le conseil de Marc et rapproche toi de quelqu'un qui pourrait t'aider. Tu as eu 2 ou 3 personnes qui t'ont dit sur ton message de presentation qu'ils etaient vers chez toi : CONTACTE LES !!

Merci a vous de vos reponse ,

donc j ai deja piloté un helico electrique mais pas thermique ...

oui je vais me reproché d un pro ...

;)

helico3387

Tu es grand débutant. Tu as déjà ouvert 5 ou 6 posts de débutant. Sur des sujets tel que le tracking avec un axe de pied de pale complètement tordu.

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.

On t'a conseillé déjà plusieurs fois d'aller voir un club. L'hélico RC, surtout avec un taille 50, ça ne s'apprend pas sur un forum.

Maintenant tu viens de coucher l'hélico que tu n'as toujours pas fini de régler ... sur un problème de palettes de barre de Bell pas équilibrées ?

Je te rappelle que l'hélico RC est DANGEREUX ! Tu n'as pas l'air d'en avoir pris la mesure. Va te faire aider dans un club, ta machine a trop de problèmes. Tu vas te la prendre dans la gueule. Enfin si un jour elle décolle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.